• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Zenegra (Sildenafil)

Zenegra (Sildenafil)

€58.00

in stock

Nom Commercial: Zenegra
Ingrédient Actif: Sildenafil
Utilisation: Utilisé pour le traitement de la dysfonction érectile et de l'impuissance
Dosage Disponible: 100mg


Ce produit est expédié de l'UE


Informations de livraison
Dosage Des pilules Prix Au panier
100.0 mg 30 pills €58.00
100.0 mg 60 pills €75.00
100.0 mg 90 pills €101.00
100.0 mg 180 pills €172.00
La description
Zenegra (Sildenafil) est aujourd'hui activement utilisé pour faire face à l'impuissance masculine. Ce médicament contient une composante active comme Le sildénafil, qui améliore la circulation sanguine dans l'organe sexuel d'un homme et fournit une érection de qualité. Il est à noter que Zenegra améliore la puissance d'un homme que s'il est déjà sexuellement excité à une femme. Ainsi, une érection se produit tout à fait naturellement. La durée d'exposition au médicament est d'environ 4 heures. Ce médicament a plusieurs autres avantages, parmi lesquels il est possible de distinguer l'augmentation de la durée des rapports sexuels, ainsi que l'accélération de la récupération de la force masculine entre les actes. Le médicament n'a aucun effet sur le système cardiovasculaire, agit doucement et efficacement.

Indication d'utilisation

Zenegra (Sildenafil) est recommandé pour les hommes âgés de 18-65 ans avec l'incapacité d'atteindre une érection ou faible / érection instable; qui ont réduit le plaisir du processus sexuel et l'atténuation de la luminosité de l'orgasme.

Zenegra 100 mg est utilisé pour traiter l'impuissance qui a une cause physiologique ou psychologique.

Précautions

Zenegra (Sildenafil) n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez des allergies au sildénafil, l'intolérance des composants auxiliaires, des problèmes avec le foie, l'hypotension artérielle, l'insuffisance cardiaque, l'angine instable, accident vasculaire cérébral récent, infarctus du myocarde.

Dose et utilisation

Dose de Zenegra (Sildenafil): 100mg - bleu, plat, tablette en forme de diamant avec la ligne au milieu.

1 comprimé contient la dose quotidienne de sildénafil. La drogue est prise 1 heure avant les rapports sexuels allégués. Son effet vient 40-50 minutes plus tard et persiste pendant 4 - 5 heures après l'ingestion. La stimulation sexuelle est nécessaire pour le commencement de l'effet. Il n'est pas souhaitable de prendre la pilule en même temps que la consommation d'aliments gras, car cela peut retarder l'absorption de la substance active et retarder l'effet désiré.

Effets secondaires

Les effets secondaires pendant la prise de doses standard de Zenegra sont extrêmement rares et peuvent être montrés comme vision floue à court terme ou perception altérée des couleurs, maux de tête ou étourdissements à court terme, diminution de la pression artérielle et une érection prolongée. Ils n'ont pas besoin de traitement et passent par eux-mêmes après quelques heures.

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Zenegra (Sildenafil)

Zenegra (Sildenafil)

€58.00

in stock

Commercial Name: Zenegra 
Active Ingredient: Sildenafil
Utilization: Used for the treatment of Erectile Dysfunction and Impotence
Available Dosages: 100mg


This product is shipped from EU


Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
100.0 mg 30 pills €58.00
100.0 mg 60 pills €75.00
100.0 mg 90 pills €101.00
100.0 mg 180 pills €172.00
Description

Zenegra (Sildenafil) is nowadays actively used to cope with male impotence. This medication contains such active component as Sildenafil, which improves blood circulation in the sexual organ of a man and provides a quality erection. It is worth noting that Zenegra improves the potency of a man only if he is already sexually aroused to a woman. Thus, an erection occurs quite naturally. The duration of exposure to the drug is approximately 4 hours. This drug has several other advantages, among which it is possible to distinguish the increase in the duration of sexual intercourse, as well as the acceleration of the recovery of male strength between acts. The drug has no effect on the cardiovascular system, acts gently and effectively.

Indication for use

Zenegra (Sildenafil) is recommended for men aged 18-65 years with inability to achieve an erection or weak / unstable erection; who have reduced pleasure of the sexual process and attenuation of orgasm brightness.

Zenegra 100 mg is used to treat impotence that has a physiological or psychological cause.

Precautions

Zenegra (Sildenafil) is not recommended to use if you have sildenafil allergies, intolerance of auxiliary components, problems with liver, arterial hypotension, heart failure, unstable angina, recent stroke, myocardial infarction.

Dose and usage

Dose of Zenegra (Sildenafil): 100mg – blue, flat, diamond-shaped tablet with line in the middle.

1 tablet contains the daily dose of sildenafil. The drug is taken 1 hour before the alleged sexual intercourse. Its effect comes 40-50 minutes later and persists for 4 - 5 hours after ingestion. Sexual stimulation is required for the onset of the effect. It is undesirable to take the pill at the same time as consuming fatty foods, as this may delay the absorption of the active substance and delay the desired effect.

Side effects

Side effects during the taking of standard doses of Zenegra are extremely rare and may be showed as short-term blurred vision or impaired color perception, headache or short-term dizziness, decreased blood pressure and prolonged erection. They do not require treatment and pass on their own after a few hours.