• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Wellbutrin (Bupropion)

Wellbutrin (Bupropion)

€60.00

in stock

Nom commercial: Wellbutrin
Ingrédient principal: Bupropion
Utilisation: Cesser du tabac
Dosage disponible: 150 mg
Catégorie: Arrêter de Fumer
Informations de livraison
Dosage Des pilules Prix Au panier
150.0 mg 30 pills €60.00
150.0 mg 60 pills €81.00
150.0 mg 90 pills €111.00
150.0 mg 120 pills €141.00
150.0 mg 180 pills €191.00
La description
Wellbutrin (Bupropion) appartient à la psychoanaleptique. Les comprimés de Wellbutrin sont utilisés pour traiter la dépression. En outre, ce médicament est également utilisé pour les problèmes d'anxiété, ainsi que pour la nicotine et même la dépendance à la cocaïne. Les comprimés comprennent la substance Bupropion (Bupropion). Il est destiné à traiter la dépendance à la nicotine. Cependant, avant de commencer à prendre des pilules, vous devez comprendre que la dépendance à la nicotine est en grande partie une dépendance psychologique, et sans la détermination d'arrêter de fumer, les comprimés eux-mêmes ne donnera pas l'effet désiré.
Indication d'utilisation
Wellbutrin (Bupropion) peut être pris par presque tous les adultes qui ont la dépression, les problèmes d'anxiété et la dépendance à la nicotine.
Précautions
Wellbutrin (Bupropion) n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez:
l'hypersensibilité à l'un des composants du médicament,
les troubles vasculaires,
- thérapie avec des médicaments contenant du bupropion,
- des antécédents de boulimie nerveuse (une forte augmentation de l'appétit) ou d'anorexie (perte de poids significative),
- dans le cas des inhibiteurs (modérateurs) de l'oxidase monoamino (enzyme),
- grossesse,
période de lactation.
Dose et utilisation
Wellbutrin (Bupropion) est sorti sous forme de 150 mg de blanc, rond, film-enduit, comprimés avec la ligne au milieu.
Wellbutrin est pris oralement indépendamment à l'heure du repas. La dose de départ est de 150 mg une fois par jour. Le plein effet de Wellbutrin (Bupropion) comme d'autres antidépresseurs, peut se produire au plus tôt quelques semaines après le début du traitement. Les patients pour lesquels une dose de 150 mg par jour est insuffisante peut augmenter la dose à un maximum de 300 mg par jour (150 mg deux fois par jour).
Effets secondaires
L'utilisation de Wellbutrin (Bupropion) provoque le plus souvent des effets indésirables tels que: fièvre, douleur dans la poitrine, faiblesse générale; troubles du rythme cardiaque, augmentation de la pression artérielle, perte de conscience; troubles du sommeil, attention distraite, maux de tête, ainsi que trouble de l'orientation spatiale, dépression, étourdissements, augmentation de l'irritabilité, anxiété, hallucinations, augmentation du niveau d'agression sont possibles; perte de poids; constipation, douleur dans l'abdomen; l'apparition d'une éruption cutanée, qui peut s'accompagner de démangeaisons, d'une transpiration accrue.

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Wellbutrin (Bupropion)

Wellbutrin (Bupropion)

€60.00

in stock

Commercial Name: Wellbutrin
Principal Ingredient: Bupropion
Utilization: Quitting Tobacco
Available Dosage: 150mg
Category: Smoking Cessation
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
150.0 mg 30 pills €60.00
150.0 mg 60 pills €81.00
150.0 mg 90 pills €111.00
150.0 mg 120 pills €141.00
150.0 mg 180 pills €191.00
Description
Wellbutrin (Bupropion) belongs to psychoanaleptics. Wellbutrin tablets are used to treat depression. Besides that, this medication is also used for anxiety problems, as well as for nicotine and even cocaine addiction. The tablets include the substance Bupropion (Bupropion). It is intended to treat nicotine addiction. However, before you start taking pills, you need to understand that nicotine addiction is largely a psychological addiction, and without the determination to quit smoking, the tablets themselves will not give the desired effect.
Indication for use
Wellbutrin (Bupropion) can be taken by almost all adults who have depression, anxiety problems and nicotine addiction.
Precautions
Wellbutrin (Bupropion)  is not recommended to use if you have:
hypersensitivity to any of the components of the medication,
vascular disorders,
therapy with medicines containing bupropion,
a history of nervous bulimia (a sharp increase in appetite) or anorexia (significant weight loss),
in the case of inhibitors (moderators) of monoamino oxidase (enzyme),
pregnancy,
lactation period.
Dose and usage
Wellbutrin (Bupropion) is released in form of 150 mg white, round, film-coated, tablets with line in the middle.
Wellbutrin is taken orally independently on meal time. The starting dose is 150 mg once a day. The full effect of Wellbutrin (Bupropion) like other antidepressants, may occur no earlier than a few weeks after starting treatment. Patients for whom a dose of 150 mg per day is insufficient may increase the dose to a maximum of 300 mg per day (150 mg twice daily).
Side effects
The use of Wellbutrin (Bupropion) most often causes adverse reactions such as: fever, pain in the chest, general weakness; heart rhythm disturbance, increased blood pressure, loss of consciousness; sleep disturbances, distracted attention, headaches, as well as spatial orientation disorder, depression, dizziness, increased irritability, anxiety, hallucinations, increased level of aggression are possible; weight loss; constipation, pain in the abdomen; the appearance of a skin rash, which may be accompanied by itching, increased sweating.