Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Toradol (Ketorolac)
Toradol (Ketorolac)

* À des fins d'illustration uniquement

Toradol (Ketorolac)

Stock épuisé

Nom Commercial: Toradol 
Ingrédient Actif: Ketorolac
Utilisation:  Utilisé pour le traitement à court terme (jusqu'à 5 jours) des douleurs modérées ou graves
Dosage Disponible: 10mg
Catégorie: Antidouleurs
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Toradol (Ketorolac) est un puissant analgésique qui appartient à la classe des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et a des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et antipyrétiques. Il a utilisé pour soulager la douleur d'origine différente. Toradol n'a pas d'effet significatif sur le système nerveux central et n'a pas de propriétés sédatives et anxiolytiques. Il n'appartient pas aux opiacés et n'affecte pas les récepteurs centraux des opiacés. Le toradol n'affecte pas la respiration et n'augmente pas la dépression respiratoire ou la sédation causée par les opiacés.
Indication d'utilisation
Toradol (Ketorolac) peut être pris par presque tous les adultes et les enfants de plus de 2 ans qui ont des blessures, maux de dents, luxations, entorses, douleurs dans la période post-partum et postopératoire, l'arthralgie, le cancer, la myalgie, la névralgie, la sciatique, les maladies rhumatismales.
Précautions
Toradol (Ketorolac) n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez une hypersensibilité (y compris à l'aspirine et d'autres AINS), douleur chronique, polypes nasaux, angioœdème, bronchospasme, asthme bronchique, ulcères gastriques et duodénaux, fonction rénale altérée, hypovolémie, déshydratation, risque élevé de saignement postopératoire ou arrêt incomplet des saignements, hémopoiesis, hémorragie cérébrale, grossesse, lactation (l'allaitement doit être arrêté pendant la période de traitement), l'âge des enfants (jusqu'à 2 ans).
Dose et utilisation
Toradol (Ketorolac) est produit sous forme de comprimés - 10 m , blanc, rond, plat. Également disponible sous forme d'injection, en ampoules de 1 ml. 1 ml contient 30 mg de kétorolac.
Toradol peut être pris par voie orale ou intramusculaire / par voie intraveineuse. Une seule dose est de 15-30 mg, la fréquence d'administration est toutes les 4-6 heures. Pour les patients dont le poids corporel est inférieur à 50 kg et les personnes de plus de 65 ans, une seule dose peut être réduite. Si nécessaire, le médicament peut être administré toutes les 2 heures. La dose quotidienne maximale est de 120 mg. Pour le traitement de la douleur aigue dans la période postopératoire, la première dose est de 30 mg, la même dose peut être répétée après 15-30 minutes. 15 mg de dose peut être utilisé toutes les 30 minutes (jusqu'à ce que la dose quotidienne maximale soit atteinte). La durée maximale de l'utilisation du médicament Toradol est de 5 jours. Les enfants toradol sont prescrits uniquement par injections.
Effets secondaires
Parfois, le patient peut éprouver : bouche sèche, dyspepsie, douleur gastro-intestinale, nausée, vomissement, diarrhée, ulcères peptiques, gastrite, fonction hépatique altérée, flatulence, noir de selles, constipation, saignement rectal, stomatine, mal de tête, pâleur, étourdissements, nervosité, dépression, somnolence, asthénie, transpiration, gonflement, dyspnée, asthme, troubles du goût et de la vision, vasodilatation, augmentation de la miction, oligurie, glomerulonephrite, syndrome néphrotique, insuffisance rénale aigue, myalgie, urticaire, prurit, douleur au site d'injection.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Toradol (Ketorolac)

* For illustration purpose only

Toradol (Ketorolac)

Not in stock

Commercial Name: Toradol 
Active Ingredient: Ketorolac
Utilization: Used for the short-term (up to 5 days) treatment of moderate or severe pain
Available Dosages: 10mg
Category: Pain Management
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa
Description
Toradol (Ketorolac) is a powerful analgesic that belongs to the class of non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) and has analgesic, anti-inflammatory and antipyretic properties. It used to relieve the pain of different origin. Toradol has no significant effect on the central nervous system and does not have sedative and anxiolytic properties. It does not belong to opiates and does not affect central opiate receptors. Toradol does not affect respiration and does not increase respiratory depression or sedation caused by opiates.
Indication for use
Toradol (Ketorolac) can be taken by almost all adults and children over 2 who have injuries, toothache, dislocations, sprains, pain in the postpartum and postoperative period, arthralgia, cancer, myalgia, neuralgia, sciatica, rheumatic diseases.
Precautions
Toradol (Ketorolac) is not recommended to use if you have hypersensitivity (including to aspirin and other NSAIDs), chronic pain, nasal polyps, angioedema, bronchospasm, bronchial asthma, gastric and duodenal ulcers, impaired renal function, hypovolemia, dehydration, high risk of postoperative bleeding or incomplete stop of bleeding, hemopoiesis, cerebral hemorrhage, pregnancy, lactation (breast-feeding should be stopped for the period of treatment), children's age (up to 2 years).
Dose and usage
Toradol (Ketorolac) is produced in tablet form - 10 m , white, round, flat. Also available in injection form, in ampoules of 1 ml. 1 ml contains 30 mg of ketorolac.
Toradol can be taken orally or intramuscularly / intravenously. A single dose is 15-30 mg, the frequency of administration is every 4-6 hours. For patients with body weight less than 50 kg and persons over 65 years of age, a single dose can be reduced. If necessary, the drug can be administered every 2 hours. The maximum daily dose is 120 mg. For the treatment of acute pain in the postoperative period, the first dose is 30 mg, the same dose can be repeated after 15-30 minutes. 15mg dose can be used every 30 minutes (until the maximum daily dose is reached). The maximum duration of the use of the drug Toradol is 5 days. Children toradol are prescribed only in injections.
Side effects
Sometimes the patient may experience: dry mouth, dyspepsia, gastrointestinal pain, nausea, vomiting, diarrhea, peptic ulcers, gastritis, impaired liver function, flatulence, stool black, constipation, rectal bleeding, stomatitis, headache, pallor, dizziness, nervousness, depression, drowsiness, asthenia, sweating, swelling, dyspnea, asthma, taste and vision impairment, vasodilation, increased urination, oliguria, glomerulonephritis, nephrotic syndrome, acute renal failure, myalgia, urticaria, pruritus, pain at the injection site.

Josette-Davignon

Medically reviewed by

Dr. Josette Davignon

Last updated: 3.06.2020