Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Sustiva (Efavirenz)
Sustiva (Efavirenz)

* À des fins d'illustration uniquement

Sustiva (Efavirenz)

Stock épuisé

Nom commercial: Sustiva générique
Ingrédient principal: Efavirenz
Utilisation: Réduit les infections par le VIH - 1
Dosage disponible: 200 mg et 600 mg
Catégorie: Antiviral
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description

Sustiva (Générique)
L'effet antiviral de Sustiva (Générique) est dû à la capacité de l'éfavirenz à inhiber sélectivement la transcriptase inverse du VIH-1. L'inhibition non compétitive est dominante. L'efavirenz n'inhibe pas la synthèse des ADN polymérases cellulaires et de la transcriptase du VIH-2 chez l'homme.
L'adsorption et le temps nécessaire pour atteindre la concentration maximale de Sustiva (Générique) dans le plasma sanguin chez les personnes infectées par le VIH et en bonne santé presque coïncident. Après une semaine, des concentrations stables de cette substance sont enregistrées dans le plasma sanguin.
Chaque jour, une portion dicte la plus grande fixation et la possibilité de la réaliser. Il a été noté que lors de la prise de pilules contenant un corps gras, la centralisation de l’éfavirenz dans le corps restait plus stable. Le taux d'efavirenz réputé pour les protéines plasmatiques, principalement les protéines d'œuf, est très élevé. La convergence de la matière liée dans le plasma est environ plusieurs fois supérieure à celle de la substance de ses parties libres.
Sustiva (Générique) pénètre facilement dans le liquide céphalorachidien et est métabolisé dans le foie et le plasma sanguin.
En outre, le temps de retrait du corps augmente avec les violations graves de la fonction hépatique. Sustiva (Générique) est excrété dans l'urine et les selles.
Contre-indications de Sustiva (Générique):
Insuffisance hépatique: utilisation simultanée d'alcaloïdes de l'ergot (dihydroergotamine, ergotamine, ergonovina, méthylergonovina, par exemple), du triazolam, du pimozide, du midazolam, du bepridil, du cisapride, de l'astémizole et de la terfénadine;
Usage simultané de drogues;
Hypersensibilité à l'un des composants du médicament.
Instructions pour l'utilisation Sustiva (Générique).
Sustiva (Générique) doit être pris par voie orale, de préférence au coucher et l'estomac vide (cela peut augmenter la fréquence des effets indésirables lorsqu'il est pris avec des aliments). Le médicament doit être utilisé en association avec d’autres médicaments antirétroviraux.

 

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Sustiva (Efavirenz)

Sustiva (Efavirenz)

Not in stock

Commercial Name: Sustiva
Principal Ingredient: Efavirenz
Utilization: Reduces HIV – 1 infections
Available Dosage: 200mg and 600mg

Category: Anti-Viral
Delivery information
Description

Antiviral effect of Sustiva (conventional) is due to the potential of efavirenz to selectively inhibit HIV-1 opposite transcriptase. Noncompetitive inhibition is dominant.  Efavirenz does not inhibit the synthesis of mobile DNA polymerases and HIV-2 transcriptase in people. 
The adsorption and time to reach the most concentration of Sustiva (popular) inside the blood plasma in HIV infected and in wholesome humans nearly coincide. After per week, solid concentrations of this substance are recorded within the blood plasma. 
The each day component dictates the finest fixation and an possibility to achieve it. it is observed that after taking capsules with greasy sustenances, the centralization of efavirenz in the body stayed steady extra. the level of authoritative of efavirenz to plasma proteins, for the maximum component egg whites, is very excessive. The convergence of the bound substance in plasma is round multiple times better than the substance of its loose portions
Sustiva (generic) effortlessly penetrates into the cerebrospinal fluid and is metabolized in the liver and blood plasma. 
also, the time of excretion from the frame will increase with severe liver dysfunctions. Sustiva (typical) is excreted inside the urine and feces. 
Contraindications for the use of Sustiva (frequent): 
Liver failure; 
simultaneous use of ergot alkaloids (as an instance, dihydroergotamine, ergotamine, ergonovina, methylergonovina), triazolam, pimozide, midazolam, bepridil, cisapride, astemizole, terfenadine; 
Simultaneous use of drugs; 
hypersensitive reaction to any component of the drug.
commands of the usage of Sustiva (established) 
Sustiva (regularly occurring) have to be taken orally, preferably at bedtime and on an empty belly (since it may growth the frequency of aspect results whilst taken at some stage in meals). The drug ought to be used in combination with other antiretroviral remedy.