Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Shallaki
Shallaki

* À des fins d'illustration uniquement

Shallaki

Stock épuisé

Nom commercial: Shallaki
Ingrédient principal: acide boswellique
Utilisation: Traite le gonflement et la douleur articulaires
Posologie disponible: 100 mg
Catégorie: Relaxants Musculaires
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description

Shallaki (Boswellia serrata) est un supplément à base de plantes bien connu pour ses propriétés antiseptiques, anti-athéroscléreuses et anti-arthritiques. Shallaki ou Salay Guggal est un extrait de résine Boswellia, une plante poussant dans les montagnes indiennes. En Ayurveda, cette substance est connue principalement comme agent anti-inflammatoire efficace.
Les expériences ont montré que l'utilisation de Shallaki entraîne l'élimination de l'œdème des articulations, augmente la mobilité, augmente la force musculaire et a un effet holistique sur la santé des articulations. C'est un produit végétal naturel qui n'a pas d'effets secondaires et qui convient à une utilisation à long terme.
Shallaki est efficace pour le traitement des maladies suivantes:
- polyarthrite rhumatoïde,
- ostéoatrite,
- spondylose cervicale,
- spondylarthrite ankylosante,
- douleur lombaire,
- adénopathie.
Shallaki est également un moyen bien connu d'améliorer la vue. Il est utilisé pour augmenter la concentration, car il tonifie l'activité cérébrale, pour améliorer les capacités mentales. Il est très utile pour la digestion, avec la constipation, la perte de goût, pour éliminer l'ama du corps, avec la diarrhée. C'est l'un des composants du traitement des maladies du système urinaire et de la respiration. Il est également utilisé en neurologie, en particulier avec anxiété, irritabilité accrue.
Les effets de Shallaki sont:
1. Soutient la prévention de l'usure excessive des articulations: arrête la dégradation des glycosaminoglycanes, éléments importants des blocs structurels structurels du cartilage articulaire, qui ont un effet amortisseur et soutiennent la lubrification normale des articulations.
2. L'acide boswellique est l'ingrédient actif de Shallaki. Il supprime l'inflammation et la douleur aux articulations. Il contient des enzymes clés qui facilitent la libération de substances pro-inflammatoires dans les articulations.
3. Contrairement aux autres anti-inflammatoires non stéroïdiens, Shallaki agit en douceur sur le tractus gastro-intestinal et ne provoque ni irritation de l’estomac ni ulcère.
4. Les propriétés analgésiques de Shallaki soulagent les douleurs articulaires et améliorent la fonction articulaire.

 

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Shallaki
Shallaki

* For illustration purpose only

Shallaki

Not in stock

Commercial Name: Shallaki
Principal Ingredient: Boswellic Acid
Utilization: Treats articular swelling and pain
Available Dosage: 100mg

 

Category: Muscle Relaxant
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa
We`d be happy to contact you as soon as this item is available
Simply enter your email in the space below
Description

Shallaki (Boswellia serrata) is a natural supplement well known for its antiseptic, anti-atherosclerosis and anti-arthritic homes. Shallaki is an extract from the resin of the Boswellia tree - a plant growing within the mountains of India. In Ayurveda, this substance is understood basically as an effective anti-inflammatory agent. 
Experiments have shown that using Shallaki ends in the elimination of joint swelling, will increase mobility, will increase muscle electricity and has a holistic effect on joint health. that is a natural natural product that does not have facet results and is suitable for long-term use.
Shallaki medicine is powerful for the treatment of the following diseases:
    •  rheumatoid arthritis,
    •  osteoarthritis
    •  cervical spondylosis,
    •  ankylosing spondylitis,
    •  lumbar pains
    • lymphadenopathy.
Shallaki is likewise a well-known manner for improving eyesight. it is used to growth the concentration, because tones up mind activity, to improve mental talents. it's far very useful for digestion, for constipation, lack of taste, for getting rid of ama from the frame, for diarrhea. it's miles one of the additives of the remedy of sicknesses of the urinary device and breathing. it's also used in neurology, especially in tension, expanded irritability.
Shallaki consequences include the following ones. 
1. It helps the prevention of immoderate wear of the joints: stops the degradation of glycosaminoglycans, important factors within the structural building blocks of articular cartilage, which have a cushioning effect and assist normal joint lubrication.
2. Boswellic acid - the energetic aspect in Shallaki, suppresses inflammation and pain inside the joints by means of embracing key enzymes that facilitate the release of seasoned-inflammatory materials inside the joints.
three. unlike different nonsteroidal anti-inflammatory tablets, Shallaki lightly impacts the gastrointestinal tract and does now not motive inflammation of the stomach or ulcers.
4. The analgesic characteristics of Shallaki relieve joint ache and improve joint function.

Josette-Davignon

Medically reviewed by

Dr. Josette Davignon

Last updated: 18.09.2020

Write your review