Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Proventil (Albuterol)
Proventil (Albuterol)

* À des fins d'illustration uniquement

Proventil (Albuterol)

Stock épuisé

Nom Commercial: Proventil 
Ingrédient Actif: Albuterol
Utilisation:  Utilisé pour soulager les symptômes de l'asthme, pour traiter les patients atteints de bronchite chronique obstructive. Il travaille en relaxant les muscles des bronches et en élargissant les voies respiratoires
Dosage Disponible: 100mcg
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa

This product is currently viewed by 6 users.

Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Informations générales:

L'albutérol est utilisé pour lutter contre les problèmes respiratoires (asthme, maladie pulmonaire) tels que l'essoufflement et la respiration sifflante. Tout comme les autres bronchodilatateurs, il détend les muscles bronchiques et ouvre les voies respiratoires. Ce médicament est destiné à un traitement à long terme, il faut un certain temps pour vous de voir les avantages de ce médicament. Le médicament n'est pas adapté pour prévenir les crises d'asthme soudaines, donc il ne devrait pas être utilisé à cette fin.

Pharmacocinétique:

L'albutérol détend tous les muscles entourant les voies respiratoires, de la trachée jusqu'aux bronchioles terminales. Indépendamment du spasmogen impliqué, L'Albutérol joue un rôle d'antagoniste fonctionnel pour calmer et détendre les voies respiratoires, gardant ainsi de tous les autres problèmes de bronchoconstrictor. Une fois inhalé, l'albutérol active les récepteurs bêta2-adrénergiques situés sur les muscles lisses entourant les voies respiratoires. Ceci conduit à son tour à une augmentation de l'AMP cyclique intracellulaire (monophosphate d'adénosine) et à l'activation de l'adenylyl cyclase. Une forte concentration d'AMP cyclique active la kinase A, une protéine qui abaisse les concentrations ioniques de calcium à l'intérieur de la cellule et inhibe la phosphorylation de la myosine, ce qui entraîne une relaxation des muscles.

Dosage et indications:

Le dosage habituel pour Proventil (inhalateur) est de deux inhalations toutes les 4-6 heures. Pour prévenir le bronchospasme induit par l'exercice, utilisez 2 inhalations 30 minutes avant l'exercice. Donnez au moins 1 minute de pause entre chaque inhalation.

Lorsque vous utilisez l'inhalateur pour la première fois, vous devez le préparer : vaporiser 3-4 fois dans l'air, en évitant de pulvériser dans les yeux. En outre, si vous n'avez pas utilisé l'inhalateur depuis plus de 2 semaines ou avez accidentellement laissé tomber l'inhalateur, le prime avant utilisation. Bien agiter avant de pulvériser.

Si vous prenez le comprimé, la posologie est individuelle et doit être consultée avec votre médecin. Pour les adultes, la dose maximale est de 32 mg par jour; pour les enfants de moins de 12 ans et plus de 6 ans, la dose maximale est de 24 mg par jour.

Effets secondaires:

Tremblement de terre

Maux de tête

Nervosité

- Étourdissements

- Douleur thoracique

- Battements de coeur irréguliers

- Bouche sèche

Dysphonie

Précautions:

Il est important que votre médecin connaisse vos antécédents médicaux avant de prescrire le médicament, surtout si vous avez eu des maladies cardiaques, des convulsions, de l'hypertension, du diabète.

- Gardez l'embout buccal en plastique de l'inhalateur propre pour empêcher l'accumulation et le blocage des médicaments

L'inhalateur doit être lavé, bien secoué pour sécher et séché à l'air au moins une fois par semaine

On ne sait pas si le médicament passe dans le lait maternel, consultez davantage votre médecin pour les risques si vous allaitez un enfant

Pendant la grossesse, n'utilisez le médicament que s'il n'y a pas d'autres solutions de rechange
Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 27.11.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Proventil (Albuterol)

Proventil (Albuterol)

€48.00

in stock

Commercial Name: Proventil 
Active Ingredient: Albuterol
Utilization: Used to relieve symptoms of asthma, to treat patients with chronic obstructive bronchitis. It works relaxing muscles of bronchi and widening the airways
Available Dosages: 100mcg
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
100.0 mcg 1 Units €48.00
100.0 mcg 3 Units €77.00
100.0 mcg 5 Units €116.00
100.0 mcg 7 Units €155.00
100.0 mcg 10 Units €209.00
Description

General information:

Albuterol is used to fight breathing problems (asthma, pulmonary disease) such as shortness of breath and wheezing. Just like other bronchodilators, it relaxes bronchial muscles and opens breathing passages.This medication is intended for long term treatment, it takes some time for you to see the benefits from this drug. The drug is not suitable for preventing sudden asthma attacks, thus it shouldn’t be used for this purpose.

Pharmacokinetics:

Albuterol relaxes all muscles surrounding airways, from trachea up to terminal bronchioles. Irrespective of the spasmogen involved, Albuterol plays a role of functional antagonist to calm and relax the airway, thus guarding from all other bronchoconstrictor problems. Once inhaled, albuterol activates beta2-adrenergic receptors located on smooth muscles surrounding the airway. This in turn leads to an increase in intracellular cyclic AMP (adenosine monophosphate) and to the activation of adenylyl cyclase. High concentration of cyclic AMP activates kinase A, a protein which lowers ionic calcium concentrations inside the cell and inhibits the phosphorylation of myosin, resulting in relaxation of muscles.

Dosage and indications:

The usual dosage for Proventil (inhaler) is two inhalations every 4-6 hours. To prevent exercise-induced bronchospasm, use 2 inhalations 30 minutes before exercising. Give at least 1 minute break between each inhalation.

When using the inhaler for the first time, you need to prime it: spray 3-4 times into the air, avoiding spraying into the eyes. Also, if you haven’t used the inhaler for more than 2 weeks or have accidentally dropped the inhaler, prime it before use. Shake well before spraying.

If taking the tablet, the dosage is individual and should be consulted with your doctor. For adults, the maximum dosage is 32 mg per day; for children younger than 12 and older than 6 years, the maximum dosage is 24 mg per day.

Side effects:

      Tremor

      Headache

      Nervousness

      Dizziness

      Chest pain

      Irregular heartbeat

      Dry mouth

      Dysphonia

Precautions:

      It is important that your doctor knows your medical history before prescribing the drug, especially if you have had any heart diseases, seizures, hypertension, diabetes

      Keep the plastic mouthpiece of inhaler clean to prevent medication build-up and blockage

      The inhaler should be washed, thoroughly shaken to dry off and air dried at least once a week

      It is unclear if the drug passes into breast milk, further consult your doctor for risks if you are breastfeeding a child

      During pregnancy, use the medication only if there are no other alternatives to it