Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Oxytrol (Oxybutynin)
Oxytrol (Oxybutynin)

* À des fins d'illustration uniquement

Oxytrol (Oxybutynin)

Stock épuisé

Nom Commercial: Oxytrol
Ingrédient Actif: Oxybutynin
Utilisation: Utilisé pour traiter les symptômes de la vessie hyperactive, tels que l'incontinence, les mictions fréquentes ou urgentes
Dosage Disponible: 2.5mg et 5mg


Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Oxytrol a un autre nom mieux connu Oxybutynin. Ce remède a des propriétés similaires avec Ditropan ou Urotrol. Ce médicament ressemble à un petit patch que vous pouvez coller sur votre estomac, les fesses ou les cuisses. Utilisez ces correctifs comme votre médecin l'a recommandé. Si le patch s'est éteint et vous ne pouvez pas le fixer sur la peau à nouveau, prendre un nouveau et le coller sur la peau pour le temps restant de l'utilisation. Un patch est utilisé sur la peau pendant 3 à 4 jours. Le composant le plus actif à l'intérieur du patch est l'oxybutynine.

Un tel patch aide à se débarrasser des problèmes avec la miction fréquente, ce sera une excellente solution et pratique pour réduire les spasmes musculaires et éliminer les maladies de la vessie. Un patch est plus pratique que les pilules, de sorte qu'un tel outil médical est le plus souvent utilisé par des gens très occupés qui n'ont pas le temps ou la capacité de prendre des pilules selon l'horaire du médecin. Oxytrol vous aidera si vous avez les symptômes suivants: mictions fréquentes (parfois nocturnes), incontinence urinaire, et un symptôme d'une vessie hyperactive.

Un tel patch peut avoir plusieurs contre-indications, de sorte que vous ne devez pas utiliser ce si vous avez:
Obstruction de l'estomac.
Diminuez la miction et vous ne pouvez pas uriner.
- Taille élargie de la prostate.
Glaucome.
Les problèmes rénaux et les maladies du foie.
- Colite ulcéreuse.
Hernie oesophagielle.
La digestion lente.

Comme tout autre médicament, ces correctifs peuvent avoir des effets secondaires qui indiquent que vous n'avez pas besoin de continuer à utiliser Oxytrol. Si vous ressentez les symptômes suivants, alors vous devez en parler à votre médecin : vomissements, déshydratation (une très forte sensation de soif), troubles du rythme cardiaque, état confus, constipation, hallucinations, brûlures d'estomac, somnolence, démangeaisons et autres manifestations d'irritation de la peau.

Ce patch peut provoquer une augmentation de la température corporelle, il est donc très important de boire plus d'eau. Mais il est également important de se rappeler que ce médicament ne doit pas être mélangé avec d'autres médicaments. Informez votre médecin si vous prenez d'autres médicaments pour d'autres affections médicales. Certains de leurs composants peuvent ne pas être compatibles avec l'oxybutynine.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Oxytrol (Oxybutynin)

Oxytrol (Oxybutynin)

€49.00

in stock

Commercial Name: Oxytrol
Active Ingredient: Oxybutynin
Utilization: Used to treat symptoms of overactive bladder, such as incontinence, frequent or urgent urination
Available Dosages: 2.5mg and 5mg


Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
2.5 mg 30 pills €49.00
2.5 mg 60 pills €62.00
2.5 mg 90 pills €81.00
2.5 mg 120 pills €101.00
5.0 mg 30 pills €60.00
5.0 mg 60 pills €91.00
5.0 mg 90 pills €124.00
5.0 mg 120 pills €150.00
5.0 mg 180 pills €232.00
5.0 mg 240 pills €311.00
Description
Oxytrol has another better-known name Oxybutynin. This remedy has similar properties with Ditropan or Urotrol. This medicament looks like a small patch that you can stick on your stomach, buttocks, or thighs. Use these patches as your doctor recommended. If the patch has come off and you cannot fix it on the skin again, take a new one and stick it on the skin for the remaining time of use. One patch is used on the skin for 3 to 4 days. The most active component inside the patch is oxybutynin.

Such a patch helps to get rid of problems with frequent urination, this will be an excellent and convenient solution to reduce muscle spasms and remove diseases of the bladder. A patch is more convenient than pills, so such a medical tool is most often used by very busy people who do not have the time or ability to take pills according to the doctor’s schedule. Oxytrol will help you if you have the following symptoms: frequent (sometimes nightly) urination, urinary incontinence, and a symptom of an overactive bladder.

Such a patch may have several contraindications, so you must not use this if you have:
Obstruction of the stomach.
Decrease urination and you cannot urinate.
Enlarged size of the prostate.
Glaucoma.
Kidney problems and liver disease.
Ulcerative colitis.
Esophageal hernia.
Slow digestion.

Like any other medicine, these patches can have side effects that indicate that you do not need to continue using Oxytrol. If you feel the following symptoms, then you need to tell your doctor about this: vomiting, dehydration (a very strong feeling of thirst), heart rhythm disturbance, confused state, constipation, hallucinations, heartburn, drowsiness, itching and other manifestations of skin irritation.

This patch can cause an increase in body temperature, so it is very important to drink more water. But it is also important to remember that this drug should not be mixed with other medicines. Tell your doctor if you are taking other medications for other medical conditions. Some of their components may not be compatible with oxybutynin.