Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Modalert (Modafinil)
Modalert (Modafinil)

* À des fins d'illustration uniquement

Modalert (Modafinil)

$132.34

En stock

Nom commercial: Modalert
Ingrédient principal: Modafinil
Utilisation: TDAH
Posologie disponible: 200 mg
Catégorie: TDHA
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Dosage Des pilules Prix Au panier
200 mg (EU2EU) 30 pills $132.34
200 mg (EU2EU) 60 pills $205.23
200 mg (EU2EU) 90 pills $278.13
200 mg (EU2EU) 120 pills $351.03
200 mg (EU2EU) 180 pills $496.82
200 mg (EU2EU) 240 pills $642.62
La description
Modalert - l'un des médicaments les plus populaires dans le segment des médicaments "intelligents" en Occident. Il est activement utilisé par les étudiants, les scientifiques et d'autres personnes qui souhaitent tirer le meilleur parti de leurs capacités mentales.
Modalert - un médicament de la classe des analeptiques (un outil conçu pour stimuler la respiration et la circulation). Après être entré dans le sang, Modalert dure environ 12 heures.
Blocage partiel de la recapture de la dopamine, du glutamate et de la noradrénaline avec amélioration subséquente de leurs produits. L'effet se manifeste dans le fait qu'une personne devient très recueillie et concentrée sur quelque chose.

Mais contrairement aux psychostimulants habituels, le modafinil a un faible potentiel d'abus grave et ne provoque pas de dépendance vis-à-vis de ceux qui l'ont utilisé pour la première fois. Quelles que soient les propriétés positives de Modalert, ses effets secondaires sont très importants. On les trouve relativement plus fréquemment que la plupart des autres nootropes, mais il convient de noter que le modafinil est plus efficace contre leur origine.

Les effets indésirables les plus fréquents sont les maux de tête - 34% de tous les effets indésirables. En outre, le danger réside dans un fort épuisement du corps. Une privation de sommeil régulière, qui cesse lorsque vous prenez Modalert, entraîne de graves déséquilibres et des déséquilibres dans le corps.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Modalert (Modafinil)

* For illustration purpose only

Modalert (Modafinil)

€118.00

In Stock

Commercial Name: Modalert
Principal Ingredient: Modafinil
Utilization:ADHD
Available Dosage: 200 mg
Category: ADHD
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa
Dosage Pills Price To Cart
200.0 mg (EU2EU) 30 pills €118.00
200.0 mg (EU2EU) 60 pills €183.00
200.0 mg (EU2EU) 90 pills €248.00
200.0 mg (EU2EU) 120 pills €313.00
200.0 mg (EU2EU) 180 pills €443.00
200.0 mg (EU2EU) 240 pills €573.00
Description
Modalert is one of the most famous pills of the smart capsules phase in the West. it's miles actively utilized by college students, scientists and different folks who want to squeeze the most out of their mental talents.
Modalert is a drug from the magnificence of analeptics (way meant to stimulate respiratory and blood movement). After entering the blood, modalert lasts approximately 12 hours.

Partial blocking of the reuptake of dopamine, glutamate and norepinephrine with the following strengthening in their production. effect is manifested by using the fact that someone turns into very collected and targeting some thing.
but, in evaluation to the usual psychostimulants, modafinil has a low capacity for severe abuse and does no longer broaden dependancy among people who first used it. anything high quality homes modalert possesses, its facet consequences are quite sizable. they're found extraordinarily more regularly than maximum different nootropics, but it have to be stated that the effectiveness of modafinil on their background is stronger.

The most not unusual side impact is a headache - 34% of all aspect consequences. additionally, the threat is a sturdy depletion of the body. regular loss of sleep, that's stopped through taking modalert, ends in severe disturbances and imbalances within the body.

Josette-Davignon

Medically reviewed by

Dr. Josette Davignon

Last updated: 28.05.2020