Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Malegra FXT
Malegra FXT

* À des fins d'illustration uniquement

Malegra FXT

Stock épuisé

Nom Commercial: Malegra FXT 
Ingrédient Actif: Sildenafil, Dapoxetine
Utilisation: Traite la dysfonction érectile ainsi que l'éjaculation précoce chez l'homme. Dosage Disponible: 140 mg


Ce produit est expédié de l'UE


Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
La description
Malegra FXT appartient à la catégorie des médicaments combinés. Cela signifie que sa composition comprend non pas un, mais deux composants actifs, ce qui lui permet de résoudre non seulement le problème de la dysfonction érectile, mais aussi de promouvoir la prolongation des rapports sexuels. L'un des composants actifs est le sildénafil bien connu, qui bloque la phosphodiesterase et améliore l'approvisionnement en sang du pénis. Pour cette raison, il est possible d'obtenir une érection forte et longue. Le deuxième composant important du médicament est la fluoxétine, qui contrôle le niveau de sérotonine dans le sang. Ceci montre l'action d'antidépresseur et d'activation, qui fournit la confiance en soi et élimine des expériences psycho-émotionnelles.
Indication d'utilisation
Malegra FXT est utilisé uniquement par les hommes qui ont la dysfonction érectile, l'éjaculation prématurée, l'incapacité d'avoir des relations sexuelles.
Précautions
Malegra FXT n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez: 
l'intolérance idividual aux composants de drogue ;
- a subi une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral (au cours des six derniers mois);
myélome, leucémie;
- pigment de rétinite et glaucome;
l'angine de poitrine;
l'atonie de la vessie;
- des formes graves de dysfonctionnement rénal ou hépatique;
hypoplasie de la prostate;
syndrome convulsif;
les maladies hémorragiques;
- baisses de pression;
l'âge jusqu'à 18 ans;
- l'âge de plus de 65 ans;
les femmes.
Dose et utilisation
Dose de Malegra FXT: 140 mg - orange, plat, tablette en forme de diamant.
Le comprimé est avalé et lavé à l'eau une demi-heure avant la proximité intime. 140 mg est la dose quotidienne maximale. Si nécessaire, il peut être divisé en nombre requis de pièces. Il suffit souvent d'utiliser la moitié de cette quantité de substances actives. Il faut se rappeler qu'une augmentation de la dose requise entraînera certains effets secondaires. Mais, indépendamment de la posologie, le médicament est pris seulement une fois par jour.
Faites attention au point très important de l'utilisation de la drogue - Malegra-FXT ne peut pas être combiné avec de l'alcool. Une telle combinaison peut ralentir tous les processus sexuels, des dommages à la santé. En outre, les aliments gras et copieux réduisent l'effet.
Effets secondaires
Si vous suivez toutes les recommandations tout en prenant Malegra FXT et ne dépassent pas la dose optimale pour vous, alors votre corps absorbera les substances actives parfaitement, et vous n'avez pas à avoir peur des effets secondaires. Mais vous devez connaître leur liste. Il peut s'agit de maux de tête, nausées, étourdissements, troubles du sommeil, congestion nasale, éruption cutanée, marées de sang au visage, anxiété, déficience visuelle temporaire, diminution de l'appétit. Habituellement, ces phénomènes disparaissent rapidement. Mais, si elles persistent pendant plusieurs heures, puis informer votre médecin.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 10.07.2020

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Malegra FXT

Malegra FXT

€63.00

in stock

Commercial Name: Malegra FXT
Active Ingredient: Sildenafil, Dapoxetine
Utilization: Treats erectile dysfunction as well as premature ejaculation in men

Available Dosages: 140 mg


This product is shipped from EU


Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
140.0 mg 30 pills €63.00
140.0 mg 60 pills €103.00
140.0 mg 90 pills €144.00
140.0 mg 180 pills €254.00
Description

Malegra FXT belongs to the category of combined medication. This means that its composition includes not one, but two active components, which allows it to solve not only the problem of erectile dysfunction, but also to promote prolongation of sexual intercourse. One of the active components is the well-known sildenafil, which blocks phosphodiesterase and improves the blood supply to the penis. Due to this it is possible to get a strong and long erection. The second important component of the drug is fluoxetine, which controls the level of serotonin in the blood. This exhibits both antidepressant and activating action, which provides self-confidence and eliminates psycho-emotional experiences.

Indication for use

Malegra FXT is used only by men who have erectile dysfunction, premature ejaculation, inability to have sex.

Precautions

Malegra FXT is not recommended to use if you have:

·       idividual intolerance to drug components;

·       suffered a heart attack and stroke (in the last six months);

·       myeloma, leukemia;

·       retinitis pigment and glaucoma;

·       angina;

·       atony of the bladder;

·       severe forms of renal or hepatic dysfunction;

·       prostate hypoplasia;

·       convulsive syndrome;

·       bleeding diseases;

·       pressure drops;

·       age up to 18 years;

·       age over 65;

·       women.

Dose and usage

Dose of Malegra FXT: 140 mg – orange, flat, diamond-shaped tablet.

The tablet is swallowed and washed with water half an hour before intimate proximity. 140 mg is the maximum daily dose. If necessary, it can be divided into the required number of parts. It is often sufficient to use half of this amount of active substances. It should be remembered that an increase in the required dose will entail some side effects. But, regardless of the dosage, the drug is taken only once a day.

Pay attention to the very important point of using the drug - Malegra-FXT cannot be combined with alcohol. Such combination can slow down all sexual processes, damage to health. In addition, fatty and copious foods reduce the effect.

Side effects

If you follow all recommendations while taking Malegra FXT and do not exceed the optimal dosage for you, then your body will absorb the active substances perfectly, and you do not have to be afraid of side effects. But you need to know their list. These can be: headache, nausea, dizziness, sleep disturbance, nasal congestion, rash, blood tides to the face, anxiety, temporary visual impairment, decreased appetite. Usually these phenomena disappear quickly. But, if they persist for several hours, then inform your doctor.