Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Malegra FXT Plus
Malegra FXT Plus

* À des fins d'illustration uniquement

Malegra FXT Plus

Stock épuisé

Nom Commercial: Malegra FXT Plus 
Ingrédient Actif: Sildenafil, Dapoxetine
Utilisation: Traite la dysfonction érectile ainsi que l'éjaculation précoce chez l'homme.

Dosage Disponible: 160 mg


Ce produit est expédié de l'UE


Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Malegra FXT Plus est un médicament qui résout avec succès deux problèmes délicats liés à la puissance. Il prolonge les rapports sexuels, fournissant une puissance de qualité et de prévenir l'éjaculation prématurée.
Melegra FXT Plus contient deux composants actifs Sildenafil 100 mg (la substance active Viagra) et Fluoxetine 60 mg. Sildenafil résout le problème de la puissance altérée. Le mécanisme de son action est dirigé vers l'expansion des vaisseaux et des corps des cavernes du pénis, l'activation de la circulation sanguine dans les organes du petit bassin et les organes pelviens PDE-5, qui après les rapports sexuels rétrécit les vaisseaux et les muscles lisses de le pénis et l'apporte à un état normal et lent. Fluoxetine empêche avec succès l'éjaculation précoce, prolongeant de manière significative le temps de friction.
Indication d'utilisation
Malegra FXT Plus est recommandé pour les hommes âgés de 18-75 ans, souffrant de problèmes de puissance et d'éjaculation forcée. Il peut être prescrit si le patient souhaite améliorer la qualité de l'érection, pour renforcer sa durée.
Précautions
Malegra FXT Plus n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez: 
Incompatibilité avec les composants d'autres médicaments. Il est strictement interdit de prendre Malegra en combinaison avec des nitrates et des médicaments contre l'hypertension.
L'intolérance individuelle aux substances actives.
- Pathologies graves du cœur et des vaisseaux sanguins.
- Défaillance rénale/ hépatique.
Infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral.
- Arythmie aigue.
Les maladies du foie et des reins, y compris chroniques.
Les maladies du sang.
Dose et utilisation
Dose de Malegra FXT Plus: 160 mg - orange, plat, tablette en forme de diamant.
Le comprimé est pris à l'intérieur, lavé avec de l'eau. Il est recommandé de prendre 30 minutes avant l'activité sexuelle alléguée. Malegra FTX Plus a un effet prononcé strictement en présence d'un intérêt sexuel dans un partenaire. La dose recommandée par jour est de 1 comprimé. La modification de la dose est autorisée après la consultation avec le médecin. L'efficacité de ce médicament ne dépend pas de l'heure de la journée et de l'alimentation.
Effets secondaires
Melegra Fluoxetine Plus est un médicament bien toléré. Lors de la prise du médicament des effets secondaires prononcés ne sont pas observés. Les effets secondaires les plus courants peuvent être des troubles du sommeil, des troubles visuels, une perte d'appétit, des étourdissements, des maux de tête, une congestion nasale, des éruptions cutanées, de l'anxiété. Ces effets secondaires ne sont pas une grande menace et disparaissent généralement rapidement. Mais si votre état physique et mental général s'aggrave, informez votre médecin.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 22.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Malegra FXT Plus

Malegra FXT Plus

€68.00

in stock

Commercial Name: Malegra FXT Plus 
Active Ingredient: Sildenafil, Dapoxetine
Utilization: Treats erectile dysfunction as well as premature ejaculation in men
Available Dosages: 160 mg


This product is shipped from EU


Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
160.0 mg 30 pills €68.00
160.0 mg 60 pills €114.00
160.0 mg 90 pills €161.00
160.0 mg 180 mg €286.00
Description

Malegra FXT Plus is a medication that successfully solves two delicate problems related to potency. It prolongs sexual intercourse, providing quality potency and preventing premature ejaculation.

Melegra FXT Plus contains two active components Sildenafil 100 mg (the active substance Viagra) and Fluoxetine 60 mg. Sildenafil solves the problem of impaired potency. The mechanism of its action is directed to the expansion of vessels and cave bodies of the penis, activation of blood circulation in the organs of the small pelvis and the pelvic organs PDE-5, which after sexual intercourse narrows the vessels and the smooth muscles of the penis and brings it to a normal sluggish state. Fluoxetine successfully prevents early ejaculation, significantly prolonging the time of friction.

Indication for use

Malegra FXT Plus is recommended for men aged 18-75 years, suffering from problems with potency and forced ejaculation. It can be prescribed if the patient wishes to improve the quality of the erection, to strengthen its duration.

Precautions

Malegra FXT Plus is not recommended to use if you have:

·       Incompatibility with components of other drugs. It is strictly forbidden to take Malegra in combination with nitrates and hypertension drugs.

·       Individual intolerance to active substances.

·       Serious pathologies of the heart and blood vessels.

·       Renal / hepatic failure.

·       Myocardial infarction, stroke.

·       Acute arrhythmia.

·       Diseases of the liver and kidneys, including chronic.

·       Blood diseases.

Dose and usage

Dose of Malegra FXT Plus: 160 mg – orange, flat, diamond-shaped tablet.

The tablet is taken inside, washed down with water. It is recommended to take it 30 minutes before the alleged sexual activity. Malegra FTX Plus has a pronounced effect strictly in the presence of sexual interest in a partner. The recommended dosage per day is 1 tablet. Changing the dose is allowed after the consultation with the doctor. The effectiveness of this medication does not depend on the time of day and diet.

Side effects

Melegra Fluoxetine Plus is a well-tolerated drug. When taking the drug pronounced side effects are not observed. The most common side effects may be sleep disorders, visual disturbances, loss of appetite, dizziness, headache, nasal congestion, rash, anxiety. These side effects are not a big threat and usually go away quickly. But if your general physical and mental state worsens – inform your doctor.