• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Malegra DXT

Malegra DXT

€63.00

in stock

Nom Commercial: Malegra DXT
Ingrédient Actif: Sildenafil, Dapoxetine
Utilisation: Traite la dysfonction érectile ainsi que l'éjaculation précoce chez l'homme.

Dosage Disponible: 130 mg


Ce produit est expédié de l'UE


Informations de livraison
Dosage Des pilules Prix Au panier
130.0 mg 30 pills €63.00
130.0 mg 60 pills €103.00
130.0 mg 90 pills €144.00
130.0 mg 180 pills €254.00
La description
Malegra DXT est un médicament qui élimine 2 problèmes sexuels à la fois, débarrasser un homme de l'éjaculation précoce et l'érection lente. Il se compose de deux ingrédients actifs: Sidenafil et Duloxetine. Le sildénafil est un médicament puissant du groupe d'inhibiteurs sélectifs de La PDE5, capable de faire face à toute forme d'impuissance masculine, améliorant le flux sanguin vers l'organe génital. Duloxetine est du groupe d'antidépresseurs, il prolonge votre contact sexuel et d'éliminer l'éjaculation forcée. Le principal mécanisme d'action de Sildenafil est basé sur l'inhibition de la FED5 et le blocage correspondant de cGMP, qui à son tour accélère la synthèse de l'oxyde nitrique, qui déclenche le mécanisme productif de l'élargissement sélectif des artérioles péniles et l'accélération du flux sanguin vers le pénis caverneux. 
Malegra DXT a beaucoup d'avantages: 1. Une combinaison réussie de deux composants qui peuvent améliorer l'action de l'autre; 2. Le médicament est efficace pour tous les types d'impuissance masculine; 3. Élimine l'éjaculation forcée; 4. Effet positif de plus de 10 heures; 5. En plus de la nomination directe, il élève productivement l'humeur, améliorant le désir sexuel.
Indication d'utilisation
Malegra DXT est utilisé uniquement par les hommes pour le traitement de l'éjaculation précoce et l'érection lente.
Précautions
Malegra DXT n'est pas recommandé d'utiliser si vous: prendre d'autres médicaments contenant des nitrates, agents utilisés pour traiter l'hypertension; avoir une intolérance à l'un des composants de la drogue; avoir une insuffisance cardiaque sévère, un infarctus du myocarde, un accident vasculaire cérébral et une arythmie sévère; pathologie hépatique et rénale sévère; maladies du sang. Le médicament n'est pas utilisé dans le traitement des enfants et des femmes. 
Dose et utilisation
Dose de Malegra DXT: 130 mg - comprimé jaune, plat, en forme de diamant.
La tablette est prise par orale, 30-40 minutes avant le sexe. L'effet dure 4-5 heures. L'alcool et les aliments gras doivent être complètement éliminés lors de la prise du médicament.
Effets secondaires
Malegra DXT est considéré comme un médicament de sécurité, mais au moins il peut avoir des conséquences négatives: troubles du sommeil, changements d'humeur, étourdissements, gonflement du visage. La surconsommation de ce médicament peut déclencher une crise cardiaque.
.

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Malegra DXT

Malegra DXT

€63.00

in stock

Commercial Name: Malegra DXT
Active Ingredient: Sildenafil, Dapoxetine
Utilization: Treats erectile dysfunction as well as premature ejaculation in men
Available Dosages: 130 mg


This product is shipped from EU


Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
130.0 mg 30 pills €63.00
130.0 mg 60 pills €103.00
130.0 mg 90 pills €144.00
130.0 mg 180 pills €254.00
Description

Malegra DXT is a drug that eliminates 2 sexual problems at once, ridding a man of early ejaculation and sluggish erection. It consists of two active ingredients: Sidenafil and Duloxetine. Sildenafil is a powerful medication from the group of selective PDE5 inhibitors, capable of coping with any form of male impotence, enhancing blood flow to the genital organ. Duloxetine is from the group of antidepressants, it prolongs your sexual contact and eliminate forced ejaculation. The main mechanism of action of Sildenafil is based on the inhibition of FED5 and the corresponding blocking of cGMP, which in turn accelerates the synthesis of nitric oxide, which triggers the productive mechanism of selective enlargement of the penile arterioles and acceleration of blood flow to the cavernous penis.

Malegra DXT has a lot of advantages: 1. A successful combination of two components that can enhance each other's action; 2. The drug is effective for all types of male impotence; 3. Eliminates forced ejaculation; 4. Positive effect of more than 10 hours; 5. In addition to direct appointment, it productively elevates mood, enhancing sexual desire.

Indication for use

Malegra DXT is used only by men for treatment of early ejaculation and sluggish erection.

Precautions

Malegra DXT is not recommended to use if you: take other drugs containing nitrates, agents used to treat hypertension; have intolerance to one of the components of the drug; have severe heart failure, myocardial infarction, stroke and severe arrhythmia; severe liver and kidney pathology; blood diseases. The drug is not used in the treatment of children and women.

Dose and usage

Dose of Malegra DXT: 130 mg – yellow, flat, diamond-shaped tablet.

The tablet is taken orally, 30-40 minutes before sex. The effect lasts 4-5 hours. Alcohol and fatty foods should be completely eliminated when taking the medicine.

Side effects

Malegra DXT is considered to be a safety medication but at least it can leads to some negative consequences: sleep disturbance, mood changes, dizziness, swelling of the face. Overuse of this drug can trigger heart attack.

.