Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Malegra DXT Plus
Malegra DXT Plus

* À des fins d'illustration uniquement

Malegra DXT Plus

Stock épuisé

Nom Commercial: Malegra DXT Plus
Ingrédient Actif: Sildenafil, Dapoxetine
Utilisation: Traite la dysfonction érectile ainsi que l'éjaculation précoce chez l'homme.

Dosage Disponible: 160 mg


Ce produit est expédié de l'UE


Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Malegra DXT Plus est un médicament qui se débarrasse d'un homme de l'éjaculation précoce et l'érection lente. La médecine mentionnée ci-dessus diffère de l'autre par une combinaison réussie des composants les plus forts et les plus efficaces sous la forme de sildénafil et de duloxétine, qui à son tour ont un effet antidépresseur. Cette combinaison stimule non seulement l'érection, mais prolonge également le temps de l'intimité sexuelle. Un des composants permettra de prévenir l'éjaculation prématurée, qui vous permettra de prolonger le sexe pendant plusieurs heures et obtenir un réel plaisir de l'intimité. En outre, Malegra DXT Plus est efficace pour tous les types d'impuissance masculine et l'effet de ce médicament dure plus de 10 heures. En plus de la nomination directe, il élève productivement l'humeur, l'amélioration du désir sexuel.
Indication d'utilisation
Malegra DXT est utilisé uniquement par les hommes qui ont:
- problèmes d'érection;
- éjaculation précoce;
- exprimé l'impuissance;
la fatigue chronique et le stress persistant.
Précautions
Malegra DXT Plus n'est pas recommandé d'utiliser si: 
vous êtes des patients de moins de 18 ans;
- vous prenez d'autres médicaments contenant de l'oxyde nitrique, des inhibiteurs de la MAO et des nitrates;
- avoir une intolérance des composants d'un médicament;
- avoir des problèmes avec le cœur, les reins et le foie;
- avoir des maladies du sang.
Dose et utilisation
Dose de Malegra DXT: 160 mg - comprimé jaune, plat, en forme de diamant.
Avant de l'utiliser, consultez toujours votre médecin et évitez les contre-indications. L'effet se produit directement 30-40 minutes après l'utilisation de la dose recommandée. Au moment de l'apport, il est préférable d'exclure les boissons alcoolisées et les aliments trop gras, car cela peut ralentir considérablement l'effet.
Effets secondaires
Avec l'application correcte du remède, il n'y a pas d'effets secondaires. Sinon, il peut causer des maux de tête; étourdissements; altération temporaire de l'acuité visuelle; sensibilité accrue des yeux à la lumière; symptômes légers de l'écoulement nasal; nausées; vomissements.
Tous les effets secondaires passent pendant une à deux heures sans l'utilisation de médicaments supplémentaires. En cas d'effets indésirables graves et prolongés, consultez un médecin. À l'hôpital, le médecin effectuera une série d'examens et prescrira un traitement approprié.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Malegra DXT Plus

Malegra DXT Plus

€68.00

in stock

Commercial Name: Malegra DXT Plus
Active Ingredient: Sildenafil, Dapoxetine
Utilization: Treats erectile dysfunction as well as premature ejaculation in men
Available Dosages: 160 mg


This product is shipped from EU


Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
160.0 mg 30 pills €68.00
160.0 mg 60 pills €114.00
160.0 mg 90 pills €161.00
160.0 mg 180 pills €286.00
Description

Malegra DXT Plus  is a medicine that get rids a man of early ejaculation and sluggish erection. The above mentioned medicine differs from other by a successful combination of the strongest and most effective components in the form of sildenafil and duloxetine, which in turn have an antidepressant effect. This combination not only stimulates erection, but also prolongs the time of sexual intimacy. One of the components will prevent premature ejaculation, which will allow you to prolong sex for several hours and get real pleasure from intimacy. Moreover, Malegra DXT Plus is effective for all types of male impotence and effect from this medication lasts more than 10 hours. In addition to direct appointment, it productively elevates mood, enhancing sexual desire.

Indication for use

Malegra DXT is used only by men who have:

·       erection problems;

·       early ejaculation;

·       expressed impotence;

·       chronic fatigue and persistent stress.

Precautions

Malegra DXT Plus is not recommended to use if:

·       you are patients under 18 years of age;

·       you intake other medication containing nitric oxide, MAO inhibitors and nitrates;

·       have intolerance of components of a medicine;

·       have problems with the heart, kidneys and liver;

·       have blood diseases.

Dose and usage

Dose of Malegra DXT: 160 mg – yellow, flat, diamond-shaped tablet.

Before use, always consult your doctor and avoid contraindications. The effect occurs directly 30-40 minutes after use of the recommended dose. At the time of intake it is better to exclude alcoholic beverages and too fatty foods as this can significantly slow down the effect.

Side effects

With the correct application of the remedy, there are no side effects. Otherwise it can cause headache; dizziness; temporary impairment of visual acuity; increased sensitivity of eyes to light; mild symptoms of runny nose; nausea; vomiting.

All side effects pass for one to two hours without the use of additional drugs. If severe and prolonged adverse reactions occur, seek medical attention. At the hospital, the doctor will conduct a series of examinations and prescribe appropriate therapy.