• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Fosamax

Fosamax

€157.00

in stock

Nom commercial: Fosamax
Ingrédient principal: acide alendronique
Utilisation: Traite / prévient l'ostéoporose chez les femmes
Posologie disponible: 70 mg
Catégorie: Santé des Femmes
Informations de livraison
Dosage Des pilules Prix Au panier
70.0 mg 30 pills €157.00
70.0 mg 60 pills €280.00
70.0 mg 90 pills €405.00
70.0 mg 120 pills €509.00
La description

Étant localisée dans les foyers de résorption osseuse, la substance réduit l'activité des principales cellules impliquées dans le processus de résorption - les ostéoclastes, inhibant ainsi la destruction de l'os.

Parce que la résorption et la formation de nouveau tissu osseux sont interdépendantes, la restauration de l'os diminue également, mais cela se produit dans une moindre mesure que la destruction. En conséquence, un solde positif est rétabli et une augmentation de la masse osseuse se produit.
Fosamax stimule l'augmentation de la densité minérale du tissu osseux de la colonne vertébrale et d'autres éléments du squelette et contribue à la formation d'une structure histologique normale pendant la réparation osseuse.
Indications d'utilisation:
Fosamax est indiqué dans l'ostéoporose post-ménopausique (pour réduire le risque de fractures de la hanche et de compression de la colonne vertébrale), et aussi dans l'ostéoporose provoquée par l'utilisation de glucocorticostéroïdes.
Contre-indications:
Conditions caractérisées par le passage lent des aliments dans l'œsophage (compris achalasie du cardia ou rétrécissement de l'œsophage);
Faible taux de calcium dans le plasma sanguin;
Insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine inférieure à 35 ml pour min);
Incapacité de s'asseoir ou de se tenir droit pendant 30 minutes ou plus;
Troubles graves du métabolisme des minéraux;
Grossesse et allaitement;
Enfance;
La sensibilité élevé individuelle à composant du médicament.
Mode d'emploi de Fosamax:
Les comprimés de Fosamax doivent être pris par voie orale avec de l'eau, au moins 30 minutes avant manger, boire ou autre médicament. Le schéma posologique recommandé est un comprimé de 10 mg une fois par jour ou un comprimé de 70 mg une fois par semaine.

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Fosamax

Fosamax

€157.00

in stock

Commercial Name: Fosamax
Principal Ingredient: Alendronic Acid
Utilization: Treats/Prevents osteoporosis in women
Available Dosage: 70mg

Category: Women's Health
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
70.0 mg 30 pills €157.00
70.0 mg 60 pills €280.00
70.0 mg 90 pills €405.00
70.0 mg 120 pills €509.00
Description

Fosamax belongs to the group of bisphosphonates. Being localized within the foci of bone resorption, the substance lowers the hobby of the main cells worried in the resorption system - osteoclasts, thereby inhibiting the destruction of bone.

since the resorption and the formation of new bone tissue are interrelated, the healing of the bone additionally decreases, but this takes place to a lesser quantity than destruction. As a end result, a high-quality stability is restored and a revolutionary increase in bone mass occurs.

Fosamax stimulates an growth within the mineral density of the bone tissue of the spine and different elements of the skeleton and contributes to the formation of a ordinary histological shape throughout bone restore.

symptoms to be used

Fosamax is indicated for use in postmenopausal osteoporosis (to lessen the threat of developing femoral neck fractures and compression fractures of the spine), as well as in osteoporosis due to the use of glucocorticosteroids.

Contraindications:

conditions characterised by way of gradual food progression thru the esophagus (inclusive of achalasia of the cardia or stricture of the esophagus);

Low calcium in the blood plasma;

intense renal impairment (creatinine clearance less than 35 ml/min);

incapability to take a seat or stand directly for half-hour or greater;

intense disorders of mineral metabolism;

being pregnant and lactation;

adolescence;

multiplied individual sensitivity to any element of the drug.

instructions for usage of Fosamax

Fosamax tablets must be taken orally with water, not less than 30 minutes before the primary meal, drink or different pills. The advocated dosing regimen is one tablet of 10 mg as soon as a day or one pill of 70 mg as soon as every week.