Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Decadron (Dexamethasone)
Decadron (Dexamethasone)

* À des fins d'illustration uniquement

Decadron (Dexamethasone)

Stock épuisé

Nom commercial: Decadron 
Ingrédient principal: Dexamethasone
Utilisation: Anti-inflammatoire
Posologie disponible: 0.5 mg
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
We`d be happy to contact you as soon as this item is available
Remind me
La description

Dexaméthasone - est un médicament commun de la classe des glucocorticoïdes. Le médicament est utilisé dans tous les domaines de la médecine sans exception. Son objectif principal est de lutter contre les états de choc corporels, l'œdème, l'inflammation et les réactions allergiques.

Lorsque le médicament pénètre dans l'organisme, il se lie aux récepteurs spéciaux des glucocorticostéroïdes présents dans tous les tissus.

L'effet anti-choc du médicament est principalement dû à sa capacité à stimuler les récepteurs bêta-adrénergiques. En conséquence, la baisse de pression pathologique est remplacée par son augmentation et les indicateurs physiologiques du corps reviennent à la normale.

En outre, le composé peut réduire la perméabilité vasculaire, supprimer la production de médiateurs inflammatoires - histamines et prostaglandines, inhiber la libération de cytokines, réduire l'activité des cellules immunitaires - lymphocytes, macrophages et mastocytes, réduire la sensibilité des cellules effectrices aux médiateurs inflammatoires, prévenir l'apparition de tissu conjonctif.

Ces propriétés du médicament peuvent lutter contre les réactions allergiques graves, telles que le choc anaphylactique et l’angioedème, pour réduire la douleur et l’inflammation dans les maladies rhumatismales. Les comprimés de Dexaméthasone et d'autres formes posologiques affectent toutes les étapes du processus inflammatoire et augmentent la résistance des membranes cellulaires aux influences externes. Le médicament augmente la sensibilité des sympathomimétiques aux bêta-récepteurs situés dans les voies respiratoires inférieures, ce qui explique son effet thérapeutique dans les maladies respiratoires obstructives.

Le médicament est destiné aux administrations intraveineuse, intramusculaire, intraarticulaire, périarticulaire et rétrobulbaire. Au cours de la période aiguë de la maladie et au début du traitement, une dose plus élevée de Dexaméthasone devrait être utilisée.

Lorsque l'effet est atteint, la posologie est réduite à plusieurs jours d'intervalle jusqu'à l'obtention de la dose d'entretien ou jusqu'à l'arrêt du traitement. Le schéma posologique est individuel. Dans les cas graves et au début du traitement, on utilise jusqu'à 10-15 mg de médicament par jour, la dose d'entretien peut être de 2-4,5 mg ou plus par jour

Les symptômes de surdosage comprennent:
hypertension artérielle
ulcère de l'estomac,
œdème,
taux élevé de sucre dans le sang
perturbation de la conscience.

Les effets secondaires de la Dexaméthasone se manifestent lors de troubles métaboliques: rétention d’eau, sodium dans le corps, perte de potassium, alcalose (augmentation du pH sanguin), augmentation de l’appétit, obésité.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 17.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Decadron (Dexamethasone)

Decadron (Dexamethasone)

€54.00

in stock

Commercial Name: Decadron 
Principal Ingredient: Dexamethasone
Utilization: Glucocorticoid Anti-Inflammatory
Available Dosage: 0.5mg

Category: Allergy Relief
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
0.5 mg 60 pills €54.00
0.5 mg 90 pills €62.00
0.5 mg 120 pills €71.00
0.5 mg 180 pills €95.00
Description

Dexamethasone medicinal drug is a great sized drug from the class of glucocorticoids. The drug is used in all regions of medication with out exception. Its vital purpose is the fight against surprise states of the body, edema, infection and allergies. 
while the drug enters the body, it binds to huge glucocorticosteroid receptors located in all tissues. Anti-wonder effect of the drug is specially because of its capability to stimulate beta-adrenergic receptors. As a end result, the pathological drop in stress is changed with the aid of its increase, and the physiological parameters of the frame go back to normal.
additionally, the compound is capable of 
reduce vascular permeability, 
suppress the manufacturing of inflammatory mediators - histamines and prostaglandins, 
inhibit the release of cytokines, 
lessen the activity of immune cells - lymphocytes, macrophages, and mast cells, 
reduce the sensitivity of effector cells to inflammatory mediators, 
save you the appearance of connective tissue.
the ones houses of the drug can combat intense allergic reactions, inclusive of anaphylactic wonder and angioedema, to lessen ache and inflammation in rheumatic diseases. Dexamethasone pill and different medical bureaucracy have an effect on all levels of the inflammatory way, will growth the resistance of mobile membranes to external affects. The drug will growth the sensitivity of beta receptors located inside the decrease breathing tract to sympathomimetics, and is the motive its recovery impact in obstructive respiration illnesses. 
The drug is meant for intravenous, intramuscular, intra-articular, periarticular and unfashionable-bulbar management. In the extreme length of the ailment and on the start of remedy, the higher Dexamethasone dosage have to be used.
whilst the impact is accomplished, the dosage is decreased at durations of severa days until the preservation dose is reached or till remedy is discontinued. Dosage ordinary is person. In severe instances and at the start of treatment, up to ten-15 mg of the drug consistent with day is used, the protection dose can be 2-four.five mg or more consistent with day.
symptoms of overdose encompass: immoderate blood strain peptic ulcer, swelling, immoderate blood sugar disturbance of focus. The Dexamethasone element effects are manifested in metabolic issues: water retention, sodium in the body, loss of potassium, alkalosis (extended blood pH), expanded urge for food, obesity.