• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Cabgolin

Cabgolin

€113.00

in stock

Nom Commercial: Cabgolin
Ingrédient Actif: Cabergoline
Utilisation: Utilisé pour traiter un déséquilibre hormonal dans lequel il y a trop de prolactine dans le sang (aussi appelé hyperprolactinémie)
Dosage Disponible: 0.25mg et 0.5mg
Catégorie: Santé des Femmes
Informations de livraison
Dosage Des pilules Prix Au panier
0.25 mg 30 pills €150.00
0.25 mg 60 pills €294.00
0.25 mg 90 pills €430.00
0.5 mg 10 pills €113.00
0.5 mg 30 pills €284.00
0.5 mg 60 pills €546.00
La description
La cabgolin est un médicament qui arrête la lactation. Il s'agit d'un alcaloïde ergot synthétique qui a un effet prolongé et prononcé de prolactine-abaissement de dose-dépendant. Il est utilisé pour traiter un déséquilibre hormonal dans lequel il ya trop de prolactine dans le sang (également appelé hyperprolactinemia)
Indication d'utilisation
Cabgolin peut être pris par presque toutes les femmes pour:
- supprimer la lactation physiologique (post-partum);
- pour le traitement de l'adénome pituitaire sécrétif de prolactine (micro-macroprolactinome);
pour le traitement de l'hyperprolactinemia idiopathique;
- pour le traitement du syndrome de la selle turque « vide » ;
- pour le traitement d'autres affections hyperprolactémiques (amérénaire, anovulation, oligoméorrhée, galactorrée);
Précautions
Cabgolin n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez une intolérance des composants de la drogue; dans les maladies fibreuses des poumons, le péricarde, l'espace rétropéritonéal dans l'anamnésie; à l'insuffisance hépatique, toxémie des femmes enceintes; avec l'utilisation simultanée d'antipsychotiques.
Contre-indiqué pour le traitement à long terme :
- à la défaite des valves du cœur (exclure au moyen d'un échocardiogramme avant le début de la thérapie);
- hypertension non contrôlée ou post-partum;
- à la prééclampsie, à l'éclampsie;
- antécédents de psychose ou risque de psychose post-partum.
Dose et utilisation
Cabgolin est libéré sous forme de 0,25mg et 0,5mg blanc, rond, petits comprimés.
Cabgolin est utilisé à l'intérieur avec le repas. Le dosage standard pour la suppression de la lactation post-partum est de 1 mg une fois au cours des 24 premières heures après l'accouchement. 0,25 mg toutes les 12 heures pendant deux jours est recommandé pour la suppression de la lactation existante (la dose totale est de 1 mg).
Le dosage standard pour le traitement des conditions hyperprolactinemic est 0.5 mg 1 temps/semaine ou 0.25 mg deux fois par semaine. Si nécessaire, la dose peut être augmentée progressivement (sous la supervision d'un médecin) - de 0,5 mg / semaine à intervalles mensuels jusqu'à ce que l'effet thérapeutique est obtenu. La dose maximale est de 3 mg / jour.
Effets secondaires
Les effets secondaires peuvent apparaître dans les 2 premières semaines et passer sur leur propre. Il s'agit de vertiges, vertiges, maux de tête, fatigue, somnolence, dépression, asthénie, paresthésie, évanouissement, nausées, vomissements, douleurs épigastriques, douleurs abdominales, constipation, gastrite, dyspepsie, mastodynie, saignement nasal, alopécie, manie, dyspnée, oisémis, fibrose pleurale, effusion pleurale, éruption cutanée.

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Cabgolin

Cabgolin

€113.00

in stock

Commercial Name: Cabgolin
Active Ingredient: Cabergoline
Utilization: Used to treat a hormone imbalance in which there is too much prolactin in the blood (also called hyperprolactinemia)
Available Dosages: 0.25mg and 0.5mg
Category: Women's Health
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
0.25 mg 30 pills €150.00
0.25 mg 60 pills €294.00
0.25 mg 90 pills €430.00
0.5 mg 10 pills €113.00
0.5 mg 30 pills €284.00
0.5 mg 60 pills €546.00
Description
Cabgolin is a medication that stops lactation. It is a synthetic ergot alkaloid which has a prolonged and pronounced dose-dependent prolactin-lowering effect. It is used to treat a hormone imbalance in which there is too much prolactin in the blood (also called hyperprolactinemia)
Indication for use
Cabgolin can be taken by almost all women for:
suppressing physiological (postpartum) lactation;
for the treatment of prolactin-secreting pituitary adenoma (micro-, macroprolactinoma);
for the treatment of idiopathic hyperprolactinemia;
for the treatment of "empty" Turkish saddle syndrome;
for the treatment of other hyperprolactinemic conditions (amenorrhea, anovulation, oligomenorrhea, galactorrhea);
Precautions
Cabgolin is not recommended to use if you have an intolerance of drug components; in fibrous diseases of the lungs, pericardium, retroperitoneal space in the anamnesis; at liver failure, toxemia of pregnant women; with the simultaneous use of antipsychotic drugs.
Contraindicated for long-term treatment:
- at defeat of valves of heart (exclude by means of an echocardiogram before the beginning of therapy);
- uncontrolled or postpartum hypertension;
- at preeclampsia, eclampsia;
- history of psychosis or risk of postpartum psychosis.
Dose and usage
Cabgolin is released in form of 0,25mg and 0,5mg white, round, small tablets.
Cabgolin is used inside with meal. The standard dosage for the suppression of postpartum lactation is 1 mg once during the first 24 hours after childbirth. 0.25 mg every 12 hours for two days is recommended for suppression of existing lactation (total dose is 1 mg).
The standard dosage for the treatment of hyperprolactinemic conditions is 0.5 mg 1 time / week or 0.25 mg twice a week. If necessary, the dose can be gradually increased (under the supervision of a doctor) - by 0.5 mg / week at monthly intervals until therapeutic effect is obtained. The maximum dose is 3 mg / day.
Side effects
Side effects can appear within the first 2 weeks and pass on their own. These are: dizziness, vertigo, headache, fatigue, drowsiness, depression, asthenia, paraesthesia, fainting, nausea, vomiting, epigastric pain, abdominal pain, constipation, gastritis, dyspepsia, mastodynia, nasal bleeding, alopecia, mania, dyspnoea, edema, pleural fibrosis, pleural effusion, skin rash.