Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Avapro (Irbesartan)
Avapro (Irbesartan)

* À des fins d'illustration uniquement

Avapro (Irbesartan)

Stock épuisé

Nom Commercial: Avapro 
Ingrédient Actif: Irbesartan
Utilisation:  Utilisé pour traiter l'hypertension et les problèmes rénaux (néphropathie diabétique) causés par le diabète.
Dosage Disponible: 150mg
Catégorie: Diabète
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Avapro (Irbesartan) est un médicament qui représente la classe des bloqueurs de récepteurs de l'angiotensine. Il est utilisé pour traiter l'hypertension et les problèmes rénaux (néphropathie diabétique) causés par le diabète. Par l'action d'Avapro (Irbesartan) les vaisseaux sanguins se détendre et le sang coule plus facilement, en conséquence - l'hypertension artérielle diminue. En outre, ce médicament prévient les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les troubles rénaux.

Indication d'utilisation

Avapro (Irbesartan) peut être pris par presque tous les adultes et les adolescents de plus de 18 ans qui ont:

·       Hypertension artérielle,

·       néphropathie avec hypertension artérielle type 2 diabète sucré (dans le cadre de la thérapie antihypertenseur combinaison)

Précautions

Avapro (Irbesartan) n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez: hypersensibilité à l'irbesartan ou tout composant du médicament; insuffisance de lactase, intolérance au lactose, malabsorption glucose-galactose; grossesse; période de lactation;

Dose et utilisation

Dose d'Avapro (Irbesartan): 75 mg, 150 mg, 300 mg - comprimé blanc en forme d'ovale avec une pression cardiaque sur elle.

Le comprimé est avalé entier, lavé avec de l'eau. La dose initiale et d'entretien est de 150 mg 1 heure / jour, indépendamment sur l'heure du repas. L'utilisation du comprimé dans cette dose fournit un contrôle plus optimal de la pression artérielle 24 heures que d'une dose de 75 mg / jour. Cependant, dans certains cas, en particulier chez les patients sous hémodialyse, ou chez les patients de plus de 75 ans, la dose initiale devrait être de 75 mg.

Chez les patients souffrant d'hypertension artérielle et de diabète sucré de type 2, le traitement doit être commencé avec une dose de 150 mg 1 heure / jour et progressivement augmenté à 300 mg - la dose qui est la dose d'entretien préférée pour le traitement de la néphropathie.

Effets secondaires

Avapro (Irbesartan) est un médicament de sécurité, mais comme d'autres médicaments, il peut causer certains risques: hypertension artérielle, étourdissements, fatigue, asthénie, tachycardie, toux, douleur dans la poitrine, nausées, vomissements, diarrhée, dyspepsie, brûlures d'estomac, et maux de tête.

Faites savoir à votre médecin si vous ressentez certains de ces effets secondaires.
Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 22.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Avapro (Irbesartan)

Avapro (Irbesartan)

€60.00

in stock

Commercial Name: Avapro 
Active Ingredient: Irbesartan
Utilization: Used to treat hypertension and kidney problems (diabetic nephropathy) caused by diabetes.
Available Dosages: 150mg
Category: Diabetes
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
150.0 mg 30 pills €60.00
150.0 mg 60 pills €81.00
150.0 mg 90 pills €111.00
150.0 mg 120 pills €141.00
150.0 mg 180 pills €191.00
Description

Avapro (Irbesartan)  is a medication that represents angiotensin receptor blockers class. It is used to treat hypertension and kidney problems (diabetic nephropathy) caused by diabetes. By the action of Avapro (Irbesartan)  the blood vessels relax and blood flows more easily, as a result - the high blood pressure lowers. Moreover, this medication prevents heart attacks, strokes and kidney disorders.

Indication for use

Avapro (Irbesartan) can be taken by almost all adults and teenagers over 18 who have:

·       Arterial hypertension,

·       nephropathy with arterial hypertension type 2 diabetes mellitus (as part of combination antihypertensive therapy)

Precautions

Avapro (Irbesartan)  is not recommended to use if you have: hypersensitivity to irbesartan or any component of the medication; lactase deficiency, lactose intolerance, glucose-galactose malabsorption; pregnancy; lactation period;

Dose and usage

Dose of Avapro (Irbesartan): 75 mg, 150mg, 300mg – white oval-shaped tablet with heart squeeze on it.

The tablet is swallowed whole, washed down with water. The initial and maintenance dose is 150 mg 1 time / day, independently on the meal time. The use of the tablet in this dose provides a more optimal 24-hour blood pressure control than at a dose of 75 mg / day. However, in some cases, especially in patients on hemodialysis, or in patients over the age of 75, the initial dose should be 75 mg.

In patients with arterial hypertension and type 2 diabetes mellitus, treatment should be started with a dose of 150 mg 1 time / day and gradually increased to 300 mg - the dose that is the preferred maintenance dose for the treatment of nephropathy.

Side effects

Avapro (Irbesartan) is a safety medication but as others medication it can cause some risks: arterial hypertension, dizziness, fatigue, asthenia, tachycardia, cough, pain in the chest, nausea, vomiting, diarrhea, dyspepsia, heartburn, and headache.

Let your doctor know if you feel some of these side effects.