Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Asacol (Mésalazine)
Asacol (Mésalazine)

* À des fins d'illustration uniquement

Asacol (Mésalazine)

Stock épuisé

Nom Commercial: Asacol 
Ingrédient Actif: Mésalazine
Utilisation: Utilisé pour traiter l'inflammation causée par la colite ulcéreuse, la proctosigmoïdite et la rectite
Dosage Disponible: 400mg et 800mg
Catégorie: Autre
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
La description
Asacol (Mesalazine)
Asacol existe sous deux formes : les comprimés et les suppositoires rectaux. Les pilules d'Asacol viennent dans des formes rondes ou allongées de couleurs blanches, jaunes ou orange foncé en fonction de la posologie et le fabricant. Les suppositoires rectaux d'Asacol sont de couleur blanche. Le dosage habituel pour un comprimé, qui contient de la mésalazine, est de 400 ou 800 mg. Le dosage habituel pour un suppositoire rectal est de 500 mg. Le médicament appartient au groupe des moyens antimicrobiens et anti-inflammatoires. Le composant actif est la mesalazine. 
Utilisation pharmacologique
Asacol est un médicament anti-inflammatoire avec une localisation prédominante de l'action dans l'intestin. La mesalazine inhibe l'activité de la lipoxygénase neutrophique et la synthèse des métabolites arachidoniques d'acide, qui sont des médiateurs de l'inflammation. Il inhibe la migration, la dégranulation, la phagocytose neutrophile, ainsi que la sécrétion d'immunoglobulines par les lymphocytes. La mesalazine a des propriétés antioxydantes, se liant aux radicaux libres d'oxygène. Asacol a prouvé dans le traitement de la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.
Le dépliant fourni avec l'emballage offre des informations de base sur la façon d'utiliser ce médicament. Avant l'utilisation, il est préférable de discuter de la posologie avec votre médecin et assurez-vous de suivre ses prescriptions exactes.
Ce médicament a un ensemble d'effets secondaires pour la santé s'il est utilisé différemment des ordres du médecin. Les effets secondaires peuvent être divers, par exemple :
- maux de tête;
- réaction allergique;
- nausées;
- douleurs abdominales;
- insomnie;
- tachycardie.
Ce n'est pas la feuille complète des effets secondaires, et vous devriez signaler à votre médecin immédiatement au sujet de tous les symptômes désagréables qui persistent.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 10.07.2020

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Asacol (Mesalazine)

* For illustration purpose only

Asacol (Mesalazine)

Not in stock

Commercial Name: Asacol 
Active Ingredient: Mesalazine
Utilization: Used to treat inflammation caused by ulcerative colitis, proctosigmoiditis, and proctitis
Available Dosages: 400mg and 800mg
Category: Other
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa
Description
Asacol (Mesalazine)
Asacol exists in two forms: tablets and as rectal suppositories. The pills of Asacol come in round or elongated shapes of white, yellow or deep-orange colors depending on the dosage and the manufacturer. The rectal suppositories of Asacol come in elongated shapes of white color. The usual dosage for one tablet, which contains mesalazine, is 400 or 800 mg. The usual dosage for one rectal suppository is 500 mg. The medicine belongs to the group of antimicrobial and anti-inflammatory means. The active component is mesalazine. 
Pharmacological use
Asacol is an anti-inflammatory drug with a predominant localization of action in the intestine. Mesalazine inhibits the activity of neutrophilic lipoxygenase and the synthesis of arachidonic acid metabolites, which are mediators of inflammation. It inhibits migration, degranulation, neutrophil phagocytosis, as well as the secretion of immunoglobulins by lymphocytes. Mesalazine has antioxidant properties, binding to free oxygen radicals. Asacol has proven in the treatment of ulcerative colitis and Crohn's disease.
The leaflet provided with the packing offers basic information on how to use this medicine. Before use, it is better to discuss the dosage with your physician and make sure to follow his exact prescriptions.
This medicine has a set of side effects for health if used any differently from doctor's orders. Side effects can be various, for example:
- headache;
- allergic reaction;
- nausea;
- abdominal pain;
- insomnia;
- tachycardia.
This is not the full sheet of side effects, and you should report to your doctor immediately about any unpleasant symptoms that persist.

Josette-Davignon

Medically reviewed by

Dr. Josette Davignon

Last updated: 3.06.2020