Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Anacin

* À des fins d'illustration uniquement

Anacin

Stock épuisé

Nom Commercial: Anacin
Ingrédient Actif: Caffeine, Aspirin
Utilisation: Utilisé pour le traitement de la douleur, y compris les douleurs musculaires, les maux de tête, les maux de dents, l'arthrite et les rhumatismes, les crampes menstruelles, la douleur et la fièvre du rhume
Dosage Disponible: 525mg


Catégorie: Antidouleurs
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
La description
L'anacin (aspirine et caféine) est une combinaison de salicylate et de stimulant. Il agit en réduisant les substances dans le corps qui causent la douleur, la fièvre et l'inflammation. La caféine est utilisée dans ce médicament pour augmenter les effets analgésiques de l'aspirine. Anacin est utilisé pour traiter les maux de tête, douleurs musculaires, crampes menstruelles, douleurs arthritiques mineures, et la fièvre ou les douleurs corporelles causées par le rhume. L'anacin est parfois utilisé pour traiter ou prévenir les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les douleurs thoraciques (angine de poitrine).
Indication d'utilisation
L'anacin peut être pris par presque tous les adultes et adolescents de plus de 18 ans qui ont des douleurs légères ou modérées de maux de tête, douleurs musculaires, menstruations, rhumes et maux de gorge, maux de dents, maux de dos, et la réaction aux vaccinations (coups), et d'abaisser la température. Le paracétamol peut également être utilisé pour soulager la douleur de l'arthrose (arthrite causée par la carie de la muqueuse des articulations). 
Précautions
Anacin n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez:
- des antécédents récents de saignements gastriques ou intestinaux;
saignements actifs causés par l'hémophilie ou d'autres troubles de la coagulation; ou
les allergies aux AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens).
Vous devez consulter votre médecin en cas de grossesse et en période de lactation.
Dose et utilisation
Anacin ressemble à blanc, rond, comprimé plat divisé par ligne au milieu.
Vous devriez prendre ce médicament par la moyenne toutes les 6 heures. En cas de maux d'estomac causés par l'influence de l'Anacin, prenez-le avec le repas. Essayez de ne pas vous allonger pendant au moins 10 minutes après avoir pris ce médicament.
Effets secondaires
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez l'un de ces signes d'une réaction allergique à anacin: urticaire; respiration laborieuse; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Cessez d'utiliser Anacin et appelez votre médecin immédiatement si vous avez: bourdonnement dans les oreilles, confusion, hallucinations, respiration rapide, convulsions (convulsions); nausées, vomissements ou douleurs abdominales graves; selles sanglantes ou goudronneuses, sang d'expectorant ou vomi, qui rappellent le marc de café; durer plus de 3 jours; ou de l'enflure ou de la douleur pendant plus de 10 jours. Les effets secondaires courants d'Anacin peuvent inclure : l'indigestion, les brûlures d'estomac ; somnolence; ou des maux de tête légers.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 3.06.2020

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Anacin

* For illustration purpose only

Anacin

Not in stock

Commercial Name: Anacin
Active Ingredient: Caffeine, Aspirin
Utilization: Used for treatment of pain, including muscle aches, headache,  toothache, arthritis and rheumatism, menstrual cramps, pain and fever of common cold
Available Dosages: 525mg


Category: Pain Management
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa
Description

Anacin (aspirin and caffeine) is a combination of salicylate and stimulant. It works by reducing the substances in the body that cause pain, fever and inflammation. Caffeine is used in this medication to increase the analgesic effects of aspirin. Anacin is used to treat headaches, muscle pain, menstrual cramps, minor arthritis pain, and fever or body aches caused by the common cold. Anacin is sometimes used to treat or prevent heart attacks, strokes, and chest pain (angina pectoris).


Indication for use


Anacin can be taken by almost all adults and teenagers over 18 who have mild or moderate pain from headaches, muscle pains, menstrual periods, colds and sore throats, toothaches, back pain, and the reaction to vaccinations (shots), and to lower the temperature. Paracetamol can also be used to ease the pain of osteoarthritis (arthritis caused by decay of the lining of the joints).


Precautions


Anacin is not recommended to use if you have:


·       a recent history of stomach or intestinal bleeding;


·       active bleeding caused by hemophilia or other bleeding disorders; or


·       allergies to NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs).


You have to consult your doctor in case of pregnancy and in period of lactation.


Dose and usage


Anacin looks like white, round, flat tablet divided by line in the middle.


You should take this medication orally every 6 hours. In case of stomach upset caused by the influence of Anacin, take it with meal. Try not lie down for at least 10 minutes after taking this medication.


Side effects


Get emergency medical help if you have any of these signs of an allergic reaction to Anacin: hives; labored breathing; swelling of the face, lips, tongue, or throat.


Stop using Anacin and call your doctor immediately if you have: ringing in the ears, confusion, hallucinations, rapid breathing, convulsions (convulsions); severe nausea, vomiting, or abdominal pain; bloody or tarry stool, expectorant blood or vomit, reminiscent of coffee grounds; ever lasting more than 3 days; or swelling or pain lasting more than 10 days. Common Anacin side effects may include: indigestion, heartburn; drowsiness; or mild headache.

Josette-Davignon

Medically reviewed by

Dr. Josette Davignon

Last updated: 3.06.2020