Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Altace (Ramipril)
Altace (Ramipril)

* À des fins d'illustration uniquement

Altace (Ramipril)

Stock épuisé

Nom Commercial: Altace 
Ingrédient Actif: Ramipril
Utilisation: Utilisé pour traiter l'hypertension artérielle ou réduire le risque de crise cardiaque, d'AVC et de décès chez certains patients
Dosage Disponible: 1.25mg, 2.5mg, 5mg et 10mg
Catégorie: Coeur & Cholestérol
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Altace (Ramipril)

Vous pouvez trouver Altace dans des capsules de gélatine dure, où il ya une dose différente du composant principal - ramipril. Le composant principal du ramipril devient ramiprilat quand il est décomposé dans le foie. Ramiprilat est un métabolite diacid de ramipril. L'emballage du médicament est une grande bouteille de 100 capsules. La dose de 1,25 mg a une bouteille jaune, 2,5 mg - une bouteille orange, 5 mg - une bouteille rouge, 10 mg - un bleu.

Altace a été développé pour les personnes qui ont une pression artérielle basse. Une diminution de cette pression peut entraîner des maladies cardiovasculaires. Mais il est important de tenir compte du fait que l'utilisation d'un tel médicament n'est pas un traitement complet pour une telle maladie. Le patient doit se conformer aux prescriptions d'un autre médecin : abandonner l'alcool et le tabagisme, ajouter de l'activité physique, limiter la consommation de sodium et ajouter un contrôle des lipides si nécessaire. En outre, la thérapie antithrombotique doit être ajoutée au cours complet du traitement.

Un tel médicament comme Altace pourrait être utilisé comme un médicament indépendant ou utilisé par le patient avec thiazidiuretics. Le contrôle de la pression artérielle est une chose importante pour notre santé, de sorte que ce médicament vous permettra de réduire le risque d'aVC, l'infarctus du myocarde, et même la mort. Altace pourrait être utilisé en parallèle avec le traitement avec un autre médicament, par exemple, avec l'abaissement des lipides, antiplaquettaire ou thérapie antihypertenseur.

Le médicament peut être pris par les personnes de 55 ans et plus qui ont des risques élevés de développer une maladie grave du système cardiovasculaire, maladie vasculaire périphérique, diabète, maladie coronarienne ou un accident vasculaire cérébral. Et pour les patients qui souffrent d'hypertension, fumer des cigarettes, un taux élevé de cholestérol, ou faible HDL sont à risque.

Vous devriez consulter votre médecin sur le mode de dosage et de réception de ces pilules. Le mode réception recommande de prendre un comprimé de 2,5 mg par jour. L'insuffisance cardiaque après l'infarctus du myocarde nécessite une dose différente - 5 mg par jour (c'est-à-dire, deux comprimés de 2,5 mg). Il peut également y avoir d'autres recommandations, mais la dose quotidienne ne doit pas dépasser 20 mg de ce composant par jour. Certains patients peuvent prendre une pilule par jour, d'autres peuvent avoir besoin de deux. Cela dépend du degré de la maladie. S'il ne suffit pas d'utiliser le seul Altace, alors un médecin peut également vous prescrire un autre médicament que vous combinerez avec celui-ci.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Altace (Ramipril)

Altace (Ramipril)

€45.00

in stock

Commercial Name: Altace 
Active Ingredient: Ramipril
Utilization: Used for treating high blood pressure or decreasing the risk of heart attack, stroke, and death in certain patients
Available Dosages: 1.25mg, 2.5mg, 5mg and 10mg
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
1.25 mg 30 pills €45.00
1.25 mg 60 pills €61.00
1.25 mg 90 pills €68.00
1.25 mg 120 pills €84.00
1.25 mg 180 pills €114.00
1.25 mg 270 pills €216.00
1.25 mg 360 pills €323.00
2.5 mg 30 pills €48.00
2.5 mg 60 pills €59.00
2.5 mg 90 pills €78.00
2.5 mg 120 pills €97.00
2.5 mg 180 pills €134.00
2.5 mg 270 pills €245.00
2.5 mg 360 pills €361.00
5.0 mg 30 pills €49.00
5.0 mg 60 pills €62.00
5.0 mg 90 pills €81.00
5.0 mg 120 pills €101.00
5.0 mg 180 pills €141.00
5.0 mg 270 pills €254.00
5.0 mg 360 pills €374.00
10.0 mg 30 pills €60.00
10.0 mg 60 pills €81.00
10.0 mg 90 pills €111.00
10.0 mg 120 pills €141.00
10.0 mg 180 pills €191.00
10.0 mg 270 pills €339.00
Description

You can find Altace in hard gelatin capsules, where there is a different dosage of the main component - ramipril. The main component of ramipril becomes ramiprilat when it is broken down in the liver. Ramiprilat is a diacid metabolite of ramipril. The packaging of the drug is a large bottle with 100 capsules. The dosage of 1.25 mg has a yellow bottle, 2.5 mg - an orange bottle, 5 mg - a red bottle, 10 mg - a blue one.

Altace was developed for people who have low blood pressure. A decrease in this pressure can lead to cardiovascular disease. But it is important to take into account that the use of such a drug is not a complete treatment for such a disease. The patient must adhere to other doctor's prescriptions: abandon alcohol and smoking, add physical activity, limit consumption of sodium, and add lipid control if necessary. Also, antithrombotic therapy must be added to the full course of treatment.

Such a drug as Altace could be used as an independent medicine or used by the patient along with thiazidiuretics. Blood pressure control is an important thing for our health, so this drug will allow you to reduce the risk of stroke, myocardial infarction, and even death. Altace could be used in parallel with treatment with another drug, for example, with lipid-lowering, antiplatelet or antihypertensive therapy.

The medicine can be taken by people 55 years and older who have high risks of developing a serious disease of the cardiovascular system, peripheral vascular disease, diabetes, coronary heart disease or stroke. And for those patients who have hypertension, smoke cigarettes, high cholesterol, or low HDL are at risk.

You should consult your doctor about the dosage and reception mode of these pills. Reception mode recommends taking one tablet of 2.5 mg per day. Heart failure after myocardial infarction requires a different dosage - 5 mg per day (that is, two 2.5 mg tablets). There may also be other recommendations but the daily dose should not exceed 20 mg of this component per day. Some patients may take one pill per day, others may need two. It depends on the degree of the disease. If it is not sufficient to use the only Altace, then a doctor may also prescribe you another drug that you will combine with this one.