• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Alesse

Alesse

€60.00

in stock

Nom Commercial: Alesse
Ingrédient Actif: Levonorgestrel, Ethinyloestradiol
Utilisation: Utilisé pour prévenir l'ovulation et la grossesse
Dosage Disponible: 0.18mg


Catégorie: Santé des Femmes
Informations de livraison
Dosage Des pilules Prix Au panier
0.18 mg 30 pills €60.00
0.18 ml 60 pills €81.00
0.18 mg 90 pills €111.00
0.18 mg 120 pills €141.00
0.18 mg 180 pills €191.00
0.18 mg 270 pills €339.00
0.18 mg 360 pills €487.00
La description
Alesse est un contraceptif hormonal qui se compose de deux hormones féminines: l'estradiol et lelévonorgestrel. Ce médicament est utilisé pour prévenir l'ovulation et la grossesse. Alesse déclenche des changements dans la muqueuse du col de l'utérus et de l'utérus. Pour cette raison, il devient plus difficile pour l'ovule fécondé d'atteindre l'utérus.
Indication d'utilisation
Alesse peut être prise par presque toutes les femmes pour:
Prévention des grossesses non désirées;
Diminution des changements de la ménopause à court terme;
Prévention de l'ovulation.
Précautions
Alesse n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez une pression artérielle incontrôlée; maladie cardiaque (maladie coronarienne, insuffisance pulmonaire incontrôlée, antécédents de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou caillot sanguin); trouble de la coagulation du sang ou problèmes circulatoires; des problèmes liés au diabète avec les yeux, les reins ou la circulation; antécédents de cancer hormonal, comme le cancer du sein ou de l'utérus; saignement vaginal inhabituel qui n'a pas été vérifié par un médecin; maladies du foie ou du cancer du foie; migraines sévères (avec aura, engourdissement, faiblesse ou changements de vision), surtout si vous avez plus de 35 ans; grossesse.
Dose et utilisation
Alesse est libéré dans un paquet qui contient 28 comprimés, dont 7 sont vert clair et rond et le reste 21 - rose et rond. Un tel paquet spécifique et le nombre de comprimés est fait en raison de votre cycle menstruel.
Alesse est pris oralement à la même heure toutes les 24 heures. Tout d'abord, vous devez prendre des comprimés roses d'Alesse, puis dans les sept derniers jours du cycle menstruel - lifht-gree. Ne manquez pas la dose. Il peut conduire à une grossesse non désirée.
Effets secondaires
Cessez d'utiliser Alesse et contactez votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves tels que : engourdissement soudain ou faiblesse, maux de tête, confusion, vision, problèmes d'élocution ou d'équilibre, douleurs thoraciques, nausées, transpiration, mauvaise sensation générale, toux soudaine, respiration sifflante, rapide respiration, gonflement, chaleur ou rougeur sur un ou les deux pieds, perte d'appétit, urine foncée, selles de couleur argileuse, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), symptômes de dépression (problèmes de sommeil, faiblesse, fatigue, sautes d'humeur), sensibilité des seins ou gonflement, mamelon, changements dans les périodes menstruelles, diminution du désir sexuel.

• Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Alesse

Alesse

€60.00

in stock

Commercial Name: Alesse
Active Ingredient: Levonorgestrel, Ethinyloestradiol
Utilization: Used to prevent ovulation and pregnancy
Available Dosages: 0.18mg


Category: Women's Health
Delivery information
Dosage Pills Price To Cart
0.18 mg 30 pills €60.00
0.18 ml 60 pills €81.00
0.18 mg 90 pills €111.00
0.18 mg 120 pills €141.00
0.18 mg 180 pills €191.00
0.18 mg 270 pills €339.00
0.18 mg 360 pills €487.00
Description
Alesse is a hormonal contraceptive that consists of two female hormones: ethinyl estradiol and levonorgestrel. This medication is used to prevent ovulation and pregnancy. Alesse triggers changes in mucous membrane of the cervix and uterus. Due to this it becomes more difficult for the fertilized egg to reach the uterus.
Indication for use
Alesse can be taken by almost all women for:
Prevention of unwanted pregnancy;
Decreasing of short-term menopause changes;
Prevention of ovulation.
Precautions
Alesse is not recommended to use if you have uncontrolled high blood pressure; heart disease (coronary artery disease, uncontrolled heart valve failure, history of a heart attack, stroke or blood clot); blood clotting disorder or circulatory problems; diabetes-related problems with the eyes, kidneys or circulation; history of hormone-related cancer, such as breast or uterine cancer; unusual vaginal bleeding that has not been checked by a doctor; diseases of the liver or cancer of the liver; severe migraine headaches (with aura, numbness, weakness or vision changes), especially if you are over 35; pregnancy.
Dose and usage
Alesse is released in package that contains 28 tablets, 7 of which are light-green and round and the rest 21 – pink and round. Such specific package and number of tablets is made due to your menstrual cycle.
Alesse is taken orally at the same time every 24 hours. Firstly you have to take pink tablets of Alesse and then in the last seven days of menstrual cycle – lifht-gree. Don’t miss the dose. It can lead to unwanted pregnancy.
Side effects
Stop using Alesse and contact your doctor immediately if you have serious side effects such as: sudden numbness or weakness, headache, confusion, vision, speech or balance problems, chest pain, nausea, sweating, general bad feeling, sudden cough, wheezing, rapid breathing, swelling, heat or redness on one or both feet, loss of appetite, dark urine, stool of clay color, jaundice (yellowing of the skin or eyes), depression symptoms (sleep problems, weakness, fatigue, mood swings), breast tenderness or swelling, nipple, changes in menstrual periods, decrease in sexual desire.