Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Helpinghand-pharmacy. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200€
  • Emballage discret. Complètement sécurisé et confidentiel
  • Garantie de remboursement à 100%
  • Aucune ordonnance requise
Aldara (Imiquimod) Cream
Aldara (Imiquimod) Cream

* À des fins d'illustration uniquement

Aldara (Imiquimod) Cream

Stock épuisé

Nom Commercial: Aldara Cream
Ingrédient Actif: Imiquimod
Utilisation: Utilisé pour traiter la kératose actinique (condition causée par une trop grande exposition au soleil) sur le visage et le cuir chevelu
Dosage Disponible: 5.00%
Informations de livraison
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Nous serons heureux de vous contacter dès que ce produit sera disponible
Entrez simplement votre email dans l'espace ci-dessous
La description
Aldara (Imiquimod) Crème appartient au groupe d'agents chimiothérapeutiques pour l'application topique. Ce médicament est un modificateur de réponse immunitaire. Il est utilisé pour traiter la kératose actinique (une condition causée par une trop grande exposition au soleil) sur le visage et le cuir chevelu. L'ingrédient actif n'a pas d'activité antivirale directe. Après application topique, le médicament pénètre la peau immédiatement après avoir utilisé une seule dose.
Indication d'utilisation
Aldara (Imiquimod) Crème est prescrite pour le traitement des maladies suivantes:
les verrues génitales externes et périianales;
les petits carcinomes basocellulaires de surface;
- cliniquement typique, sans signes d'hyperkératose ou d'hypertrophie, des kératoses actiniques situées sur la peau du visage ou du cuir chevelu chez les patients dont le système immunitaire fonctionne normalement dans les cas où l'efficacité et/ou l'acceptabilité de la cryothérapie sont limitées, compte tenu de la taille ou du nombre de lésions, et d'autres méthodes locales, la thérapie est contre-indiquée ou moins appropriée.
Précautions
Aldara (Imiquimod) Crème n'est pas recommandé d'utiliser si vous avez une hypersensibilité sévère (allergie) à la principale ou à l'un des composants auxiliaires; grossesse et période de lactation.
Dose et utilisation
Aldara (Imiquimod) Crème 5% - 250mg lisse, substance jaune clair dans le tube.
La crème est appliquée 3 fois par semaine, avant le coucher, et laissée sur la peau pendant 6-10 heures. La thérapie doit être poursuivie jusqu'à la disparition des néoplasmes, mais pas plus de 4 mois avec l'apparition des verrues génitales. La crème est appliquée en une fine couche et frottée dans une surface propre de la zone touchée jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée. Le médicament ne doit pas être appliqué dans des zones saines. Dans les 6-10 heures après l'application de la crème sur la peau, vous ne pouvez pas prendre une douche ou un bain. Après l'heure spécifiée, la crème est lavée avec de l'eau chaude et du savon.
Effets secondaires
Le médicament est généralement bien toléré s'il est utilisé à des doses recommandées. Une allergie peut se produire en cas d'intolérance individuelle. En particulier, peut être observé: lymphadénopathie; insomnie, dépression; maux de tête; étourdissements; somnolence; hyperémie; nausées; vomissements; douleurs articulaires, maux de dos; tendance aux infections bactériennes, l'acné.

Josette-Davignon

Révision médicale par le

Dr. Josette Davignon

Actualisé le: 18.09.2020

Laissez votre avis

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on Helpinghand-pharmacy's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
  • Free shipping for orders more than €200
  • Discreet packaging. Secure and confidential
  • 100% moneyback guarantee
  • No prescription required
Aldara (Imiquimod) Cream
Aldara (Imiquimod) Cream

* For illustration purpose only

Aldara (Imiquimod) Cream

Not in stock

Commercial Name: Aldara Cream
Active Ingredient: Imiquimod
Utilization: Used to treat actinic keratosis (a condition caused by too much sun exposure) on the face and scalp
Available Dosages: 5.00%
Delivery information
No delivery to USA
no_delivery_usa
Description
Aldara (Imiquimod) Cream belongs to the group of chemotherapeutic agents for topical application. This medication is an immune response modifier. It is used to treat actinic keratosis (a condition caused by too much sun exposure) on the face and scalp. The active ingredient does not have direct antiviral activity. After topical application, the drug penetrates the skin immediately after using a single dose.
Indication for use
Aldara (Imiquimod) Cream is prescribed for the treatment of the following diseases:
external genital and perianal genital warts;
small surface basal cell carcinomas;
clinically typical, without signs of hyperkeratosis or hypertrophy, actinic keratoses located on the skin of the face or scalp in patients with a normally functioning immune system in cases where the effectiveness and / or acceptability of cryotherapy is limited, given the size or number of lesions, and other local methods therapy is contraindicated or less appropriate.
Precautions
Aldara (Imiquimod) Cream is not recommended to use if you have severe hypersensitivity (allergy) to the main or to one of the auxiliary components; pregnancy and period of lactation.
Dose and usage
Aldara (Imiquimod) Cream 5% – 250mg smooth, light yellow substance in tube.
The cream is applied 3 times a week, before bedtime, and left on the skin for 6-10 hours. Therapy should be continued until the disappearance of neoplasms, but not more than 4 months with the appearance of genital warts. The cream is applied in a thin layer and rubbed into a clean surface of the affected area until completely absorbed. The drug should not be applied to healthy areas. Within 6-10 hours after applying the cream on the skin, you can not take a shower or bath.After the specified time, the cream is washed off with warm water and soap.
Side effects
The medication is usually well tolerated if used in recommended doses. An allergy may occur in case of individual intolerance. In particular, can be observed: lymphadenopathy; insomnia, depression; headache; dizziness; drowsiness; hyperemia; nausea; vomiting; joint pain, back pain; tendency to bacterial infections, acne.

Josette-Davignon

Medically reviewed by

Dr. Josette Davignon

Last updated: 5.08.2020